Core Keeper : Comment avoir les PNJ/Marchands dans sa base ?

Plusieurs PNJ, ayant le rôle de Marchands, sont disponibles dans Core Keeper, vous permettant d'obtenir certains objets, ou de vendre les items que vous n'utilisez pas. Nous vous expliquons comment faire pour les garder auprès de vous.

 
Publié le 04 avril 2022 à 16:00
par Corentin Rimbert
0
Après avoir battu le premier boss de Core Keeper, après quelques heures de jeu, ou plus, selon votre façon de jouer, ou si vous évoluez avec des amis, vous découvrirez qu'il existe des Marchands. Le premier que nous débloquons est le Marchand Slime (Slime Merchant en version originale), et permet d'obtenir plusieurs objets utiles, comme du cuivre ou encore des fibres, ressource très utile pour construire des lits.

Si vous ne souhaitez pas faire le voyage de votre base à ces différents Marchands, sachez qu'il est possible, tout du moins pour certains, de les ajouter à votre base. Il suffit, pour cela, de suivre quelques étapes simplissimes que nous vous expliquons ci-dessous.

Comment avoir les Marchands dans sa base ?

Pour gagner du temps, si vous souhaitez rapidement vendre certains de vos objets, et acheter les ressources des Marchands, vous pouvez effectivement les inviter dans votre base. Pour cela, vous n'avez qu'à leur créer une chambre (assez grande), pour qu'ils élisent domicile juste à côté de la où vous vivez.

achat
La première chose à faire, cependant, avant de pouvoir accueillir les Marchands dans sa base, est de battre les boss correspondants : Glurch the Abominous Mass pour le Marchand Slime, Ghorm the Devourer pour le Marchand des cavernes (Caveling Merchant) et Hive Mother pour le Marchand spiritueux (Spirit Merchant). Ensuite, voici ce qu'il vous reste à faire :

Marchand Slime

  • Récupérer le « Slime Oil » (après avoir battu le boss)
  • Créer une pièce d'une taille comprise entre 3x3 et 8x8
  • Mettre une porte en bois (wooden door)
  • Mettre un lit
  • Placer le Slime Oil dans la pièce
  • Attendre quelques minutes que le Marchand arrive
marchand-slime

Marchand des cavernes

  • Récupérer le « Mysterious Idol » (après avoir battu le boss)
  • Créer une pièce d'une taille comprise entre 3x3 et 8x8
  • Mettre une porte en bois (wooden door)
  • Mettre un lit
  • Placer le Mysterious Idol dans la pièce
  • Attendre quelques minutes que le Marchand arrive

Marchand spiritueux

Ici, vous ne pourrez pas faire venir le Marchand, à proprement parler. Vous devrez simplement crafter un « Ancient Hologram Pod » à la statue Hive Mother, vous permettant d'appeler le Marchand lorsque vous en aurez besoin.

Core Keeper étant en accès anticipé, nous modifierons l'article si besoin en cours de route, d'autant que de nouveaux boss seront, très probablement, ajoutés.
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Core Keeper présente sa plus grande mise à jour, introduisant des karts et des insectes
Core Keeper 02 novembre 2022

Core Keeper présente sa plus grande mise à jour, introduisant des karts et des insectes

Le jeu de survie et d'exploration va accueillir sa plus grande mise à jour, Desert of Beginnings, apportant plusieurs fonctionnalités. Core Keeper permettra, notamment, de se déplacer en kart.
Core Keeper tease sa prochaine mise à jour majeure, pour novembre
Core Keeper 02 septembre 2022

Core Keeper tease sa prochaine mise à jour majeure, pour novembre

Toujours en accès anticipé et après une première mise à jour majeure, le jeu de survie va recevoir du contenu cet automne avec, entre autres, un biome.
Core Keeper : MàJ Sunken Sea, version 0.4.0-cb05, les détails
Core Keeper 15 juin 2022

Core Keeper : MàJ Sunken Sea, version 0.4.0-cb05, les détails

Retrouvez les détails et le patch notes de la mise à jour Sunken Sea de Core Keeper, laquelle permet d'ajouter un nouveau biome et une multitude de nouveautés.

0 commentaire