Control se dévoile un peu plus à travers une vidéo de gameplay

Lors de la Game Developers Conference, qui se déroule actuellement à San Francisco, Remedy en a profité pour partager de nouvelles images de son titre et a annoncé le support du Ray Tracing, dans une nouvelle bande-annonce.
 
Le studio Remedy, connu pour avoir développé, entre autres, des titres tels que Alan Wake ou Max Payne, distille ses informations avec parcimonie pour son prochain jeu d'action aventure TPS : Control

Cependant, ce dernier se dote d'une bande-annonce de gameplay inédite, où les équipes de développement ont voulu pointer du doigt le support du Ray Tracing grâce aux dernières cartes graphiques NVIDIA. Cette fonctionnalité permet, si elle est activée et que votre machine est compatible, d'accentuer les effets lumineux et les explosions, les rendant encore plus réalistes. Nous avons déjà pu voir ce que le Ray Tracing avait dans le ventre sur des jeux comme Battlefield V ou, plus récemment, Metro Exodus.


Si dans les premiers trailers Control semblait déjà proposer des graphismes de qualité, celui-ci ne fera que confirmer nos pensées. Pour rappel, peu d'informations ont été dévoilées par le studio jusqu'à présent, si ce n'est que la protagoniste se nommera Jesse Faden et devra faire face à des événements surnaturels se produisant dans les locaux d'une agence secrète, le Bureau Fédéral de Control.

Control sera disponible sur PC, PS4 et Xbox One, malheureusement, aucune date de sortie n'a encore été communiquée à ce jour. Toutefois, une sortie d'ici à la fin de l'été n'est pas à exclure, et si tel était le cas, il se pourrait que Remedy ou 505 Games, en charge de l'édition du titre, prennent la parole dans les prochaines semaines.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

PS Plus : Control offert en février 2021
Control 29 janvier 2021

PS Plus : Control offert en février 2021

Sony vient de lever le voile sur les trois jeux offerts au mois de février 2021 aux abonnés PlayStation Plus, avec notamment Control: Ultimate Edition.
Remedy (Control) signe un contrat pour la publication de deux jeux multiplateforme
Control 26 mars 2020

Remedy (Control) signe un contrat pour la publication de deux jeux multiplateforme

Quelques mois après la sortie de Control, le studio Remedy annonce avoir signé un partenariat pour la publication de deux nouveaux jeux multiplateforme.
Control dévoile de nouvelles images en 4K !
Control 21 février 2020

Control dévoile de nouvelles images en 4K !

Bien qu'il reste mystérieux, Control ne cesse de se dévoiler au fur et à mesure que les jours passent. Pour faire patienter les plus curieux, Remedy a dévoilé de nouvelles captures d'écran en 4K, et le rendu est tout simplement sublime.

0 commentaire