Control devrait sortir cet été !
Publié le 12 mars 2019
par Aymeric Vissuzaine
20 149
points

Control devrait sortir cet été !

Alors que Control, le prochain jeu de Remedy, n'était aucunement daté, ce dernier se confirme pour une sortie cet été, selon Game Informer.
Harry Potter: Wizards Unite en dit plus sur son gameplay ! À lire également
Harry Potter: Wizards Unite en dit plus sur son gameplay !
D'après nos confrères américains de Game Informer, le nouveau jeu de Remedy, Control, sortirait en été prochain ! En effet, même si l'opus n'a pas encore de date de publication précise à l'heure actuelle, les pères de Quantum Break, Alan Wake, et de la série Max Payne, ont officialisé l'été 2019 comme étant la période pendant laquelle il faudra s'attendre à voir apparaître Control dans les différentes boutiques en ligne et physiques. L'estimation va donc de fin juin à fin septembre, espérons donc l'annonce d'une date de sortie fixe pendant la prochaine édition de l'Electronic Entertainment Expo (E3), qui se tiendra du mardi 11 au jeudi 13 juin.

Nous ne savons que très peu de choses sur ce que proposera ce titre, mis à part que l'univers présenté défiera les limites du réel. En effet, le joueur incarnera le personnage de Jesse Faden, une femme dotée de capacités télékinésiques, au sein d'une histoire prenant place à New York dans les bureaux d'une agence secrète connue sous le nom de Bureau Fédéral du Contrôle (FBC), où des événements dépassant l'entendement vont se produire suite à une attaque de forces surnaturelles. Il sera demandé au joueur, comme le nom de cet opus l'indique, de reprendre le contrôle de la situation avec les moyens mis à disposition.

La prochaine œuvre vidéoludique de Remedy a été présentée pour la première fois pendant l'E3 2018, par l'intermédiaire de la préconférence de PlayStation. Il se pourrait donc le jeu ne soit pas à l'E3, mais gardons espoir étant donné qu'il n'est aucunement une exclusivité de la plateforme. Si ce n'est pas le cas, l'information pourrait être communiquée à l'occasion l'édition 2019 de la Gamescom, fin août.

Pour rappel, Control est un jeu d'action-aventure développé par Remedy Entertainment et édité par 505 Games. Le titre sortira sur PC, PlayStation 4, et Xbox One, ciblant donc l'été 2019 pour se révéler aux yeux de tous.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Remedy (Control) signe un contrat pour la publication de deux jeux multiplateforme
Control 26 mars 2020

Remedy (Control) signe un contrat pour la publication de deux jeux multiplateforme

Quelques mois après la sortie de Control, le studio Remedy annonce avoir signé un partenariat pour la publication de deux nouveaux jeux multiplateforme.
Control se dévoile dans 18 minutes de gameplay inédites
Control 18 juin 2019

Control se dévoile dans 18 minutes de gameplay inédites

Control lève le voile sur 18 minutes de son gameplay, et autant dire que le titre est clairement déroutant et parsemé d'éléments tous plus étranges les uns des autres.
Control publie son teaser pour l'E3
Control 08 juin 2019

Control publie son teaser pour l'E3

Remedy a dévoilé le teaser de Control pour cet E3 2019, et révèle le nom de la force surnaturelle qui sévit dans la Oldest House, le Hiss.

0 commentaire