Control : Remedy Entertainment développe un jeu multijoueur

Remedy Entertainment souhaite étendre son titre à succès Control, avec cette fois-ci « Project Condor », un jeu non pas solo, mais multijoueur.
 
Publié le 30.06.2021
par Pauline Bernier
0
Il semblerait que Remedy Entertainment n'en ait pas encore fini avec son titre à succès Control. Sorti en 2019, il avait connu un fort succès et avait su conquérir le cœur des joueurs. Jouable entièrement en solo, le titre nous amenait à faire la rencontre de la protagoniste Jesse Fade, et notre héroïne devait alors faire face à une étrange force maléfique qui avait pris le contrôle du Bureau Fédéral de Contrôle.

Depuis, le studio a, semble-t-il, décidé d'étendre encore un peu plus l'univers de son jeu puisque le directeur du titre, Mikael Kasurinen, a annoncé sur le blog officiel de Remedy qu'un nouveau jeu, intitulé provisoirement Project Condor, est en développement. Contrairement à Control, celui-ci sera multijoueur.
Control est d'abord et avant tout un monde. Un lieu pour une multitude d'histoires, d'événements et de personnages. Un lieu où des choses inattendues, étranges et extraordinaires se produisent. Nous avons donné le coup d'envoi avec l'entrée de Jesse dans la Vieille Maison, mais il y a plus dans ce monde. Oh, tellement plus.
Bien que le directeur soit resté discret concernant le type de jeu que sera ce Project Condor, ses déclarations confirment tout de même qu'il sera bel et bien un titre multijoueur puisque Mikael Kasurinen a continué ses propos en annonçant ceci :
Nous comprenons qu'il y aura du scepticisme à propos du multijoueur, mais je crois que nous pouvons créer des expériences partagées sans compromettre l'ADN unique de ce que nous sommes, ou les histoires que nous voulons raconter.
Nous en saurons davantage dans les mois à venir concernant ce Project Condor. Pour rappel, Control est disponible sur PC, PS4 et Xbox One, et vous pouvez bénéficier d'une remise grâce à notre partenaire Instant Gaming qui vous le propose à moindre coût, pour la somme de 28,17 € au lieu de 59,99 €, soit 53 % de réduction.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Control est offert sur l'Epic Games Store
Control 10 juin 2021

Control est offert sur l'Epic Games Store

Epic Games a fait le choix d'offrir Control à sa communauté, qui peut donc être récupéré gratuitement durant une semaine sur PC par tous les joueurs.
PS Plus : Control offert en février 2021
Control 29 janvier 2021

PS Plus : Control offert en février 2021

Sony vient de lever le voile sur les trois jeux offerts au mois de février 2021 aux abonnés PlayStation Plus, avec notamment Control: Ultimate Edition.
Remedy (Control) signe un contrat pour la publication de deux jeux multiplateforme
Control 26 mars 2020

Remedy (Control) signe un contrat pour la publication de deux jeux multiplateforme

Quelques mois après la sortie de Control, le studio Remedy annonce avoir signé un partenariat pour la publication de deux nouveaux jeux multiplateforme.

0 commentaire