Control

Control publie son teaser pour l'E3

Publié le   par Nacira Bourahmani
Remedy a dévoilé le teaser de Control pour cet E3 2019, et révèle le nom de la force surnaturelle qui sévit dans la Oldest House, le Hiss. À lire également
Home Sweet Home est à présent disponible sur PlayStation 4 et PlayStation VR
Alors que Control reste encore très énigmatique, les conférences de l'E3 qui approchent devraient apporter plus d'informations à son sujet. En effet, Remedy, qui sera bel et bien présent à l'événement, a publié un trailer sur sa chaîne YouTube. Ce trailer fait suite aux captures d'écran dévoilées récemment. Ces dernières représentaient de nouveaux personnages, encore jamais vus auparavant, que les visiteurs de l'E3 pourront retrouver dans la démonstration jouable comprenant une mission inédite

Cette courte vidéo suggère donc que le Hiss serait à l'origine des événements surnaturels qui ont surgi dans le Bureau Fédéral de Control, et qu'il pourrait être néfaste s'il sortait de son enceinte puisqu'il amènerait le monde à sa destruction. Jesse Faden ayant un lien avec les phénomènes inexpliqués de la Oldest House, à cause d'un incident qui s'est déroulé pendant son enfance, on peut supposer qu'elle est donc elle-même liée au « Hiss ».

Dans tous les cas, l'attente ne devrait plus être très longue puisque sa date de sortie a été fixée pour le 27 août sur Xbox One, PS4, et en exclusivité sur l'Epic Games Store.

0
0
1
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Control
Control se dévoile dans 18 minutes de gameplay inédites
Control lève le voile sur 18 minutes de son gameplay, et autant dire que le titre est clairement déroutant et parsemé d'éléments tous plus étranges les uns des autres.
Control
Control dévoile une vague de captures d'écran, deux mois avant sa sortie
Control sortira d'ici un peu plus de deux mois, très précisément le 27 août prochain, Remedy a donc décidé de publier une salve de captures d'écran afin d'en montrer un peu plus en amont de sa publication.
Control
Control proposera un gameplay dynamique et un environnement qui réagira aux actions des joueurs
La sortie de Control a été fixée pour le 27 août prochain, et si peu d'informations ont été dévoilées à ce jour, les développeurs vous proposent d'en apprendre plus sur son environnement et son gameplay.