Control dévoile une vague de captures d'écran, deux mois avant sa sortie

Control sortira d'ici un peu plus de deux mois, très précisément le 27 août prochain, Remedy a donc décidé de publier une salve de captures d'écran afin d'en montrer un peu plus en amont de sa publication.
 
Les fans de Remedy Entertainment semblent plus qu'impatients à l'idée de pouvoir enfin mettre la main sur ControlC'est pourquoi le studio de développement et l'éditeur, 505 Games, ont décidé de partager une douzaine de captures d'écran inédites, seulement deux mois avant la sortie du titre, sur lesquelles des personnages encore inconnus et mystérieux sont visibles, ainsi que de nouveaux ennemis et divers environnements surnaturels, tous plus curieux les uns des autres. Ces dernières sont issues de la version de démonstration de l'opus qui devrait être présentée lors de l'édition 2019 de l'Electronic Entertainment Expo (E3), occasion à laquelle une mission jouable totalement inédite sera présentée.

Si certaines montrent la protagoniste de l'opus, Jesse Faden, lors d'affrontements, d'autres sont plutôt axées sur les visages desdits personnages encore inédits, mais aussi sur des lieux qu'il sera possible de visiter à mesure que le joueur évoluera dans l'histoire. Ces douze images sont à retrouver à la fin de l'article et promettent un fort potentiel pour Control avant même sa sortie.

Pour rappel, Control est un jeu d'action-aventure  surnaturel à la 3e personne, développé par Remedy Entertainment et édité par 505 Games. Le titre sortira sur PlayStation 4 et Xbox One, le 27 août 2019, ainsi que sur PC en format numérique en exclusivité sur la boutique Epic Games pour une durée de douze mois. Le jeu devrait notamment être disponible, à moindre coût, très prochainement à la précommande sur la boutique de notre partenaire Instant Gaming sur PC, ainsi que sur Xbox One.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux3 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Remedy (Control) signe un contrat pour la publication de deux jeux multiplateforme
Control 26 mars 2020

Remedy (Control) signe un contrat pour la publication de deux jeux multiplateforme

Quelques mois après la sortie de Control, le studio Remedy annonce avoir signé un partenariat pour la publication de deux nouveaux jeux multiplateforme.
Control dévoile de nouvelles images en 4K !
Control 21 février 2020

Control dévoile de nouvelles images en 4K !

Bien qu'il reste mystérieux, Control ne cesse de se dévoiler au fur et à mesure que les jours passent. Pour faire patienter les plus curieux, Remedy a dévoilé de nouvelles captures d'écran en 4K, et le rendu est tout simplement sublime.
Control se dévoile dans 18 minutes de gameplay inédites
Control 18 juin 2019

Control se dévoile dans 18 minutes de gameplay inédites

Control lève le voile sur 18 minutes de son gameplay, et autant dire que le titre est clairement déroutant et parsemé d'éléments tous plus étranges les uns des autres.

0 commentaire