Prévu pour le mois d'août prochain, Control se révèle peu à peu et pourrait même accueillir sa première extension dans les mois qui suivront sa date de commercialisation.
Bien qu'il ne soit pas encore sorti, Control continue de faire parler de lui en donnant de plus en plus l'eau à la bouche des joueurs. En effet, outre
l'annonce récente de sa date de sortie et de
son exclusivité à l'Epic Games Store, le prochain jeu de Remedy, les développeurs historiques de Alan Wake et de la franchise Max Payne, a pareillement partagé
une vidéo inédite permettant de mettre en lumière
les bienfaits du Ray Tracing ainsi que quelques fonctionnalités de gameplay.Afin de compléter ces différentes révélations, le studio Remedy a également tenu à informer la communauté de ce qu'il allait advenir du jeu après sa sortie. Effectivement, les développeurs ne comptent pas s'arrêter de travailler sur Control après sa commercialisation et sont même déjà tourné vers l'avenir avec la création de contenu post-lancement. Nous savions déjà que
le jeu aura droit à deux extensions majeures, mais nous apprenons cette fois-ci que la sortie de ces dernières sera entrecoupée de mises à jour plus légères qui permettront d'ajouter du contenu et des fonctionnalités moins importantes, comme le déclare Thomas Puha, le directeur de la communication chez Remedy, dans une interview accordée à VG247.
Mais ce n'est pas tout puisque la fenêtre de sortie de la première extension a pareillement été évoquée. En effet,
les développeurs souhaiteraient que cette dernière puisse voir le jour à la fin de l'année 2019, tout en rassurant les joueurs sur les craintes qu'ils pourraient avoir quant à la possibilité que le contenu présent dans cette extension n'ait pas un grand intérêt.
Nous avons dit que nous souhaitions la sortir durant l'hiver, donc ça devrait arriver pendant cette période. Je comprends que les joueurs puissent s'inquiéter en se disant : "Oh, ils divisent déjà le contenu du jeu". Mais non, nous ne sommes pas comme ça !
- Thomas Puha, directeur de la communication chez Remedy.
Pour rappel,
Control est prévu pour le
27 août 2019 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.
commentaire (0)