Control est offert sur l'Epic Games Store

Epic Games a fait le choix d'offrir Control à sa communauté, qui peut donc être récupéré gratuitement durant une semaine sur PC par tous les joueurs.
 
Publié le 10 juin 2021
par Corentin Rimbert
0
Depuis maintenant deux ans, les papas de Fortnite nous ont habitués à proposer un ou plusieurs jeux gratuits chaque semaine. Si la plupart sont des titres indépendants, nous retrouvons, parfois, de plus grosses productions, comme GTA V, FM, World War Z, Star Wars: Battlefront 2 ou même NBA 2K21 récemment. Pour ce quatrième et dernier jeu mystère, nous avons le droit à Control, ayant connu le succès lors de sa sortie, en 2019.

Control est gratuit sur l'Epic Games Store

Dès ce 10 juin, et pendant une semaine, il est possible de récupérer gratuitement Control sur l'Epic Games Store, qui va fêter ses deux ans dans un peu plus de deux mois, le 27 août. Si vous n'avez jamais tenté l'expérience, c'est donc le moment où jamais.

Control, qui est développé par Remedy Entertainment, vous propose d'incarner Jesse Fade, qui doit empêcher une force maléfique, qui a pris le contrôle du Bureau Fédéral de Contrôle, tout en voulant en savoir plus sur la mystérieuse disparition de son frère. Très bien accueilli lors de sa sortie, le jeu de tir à la troisième personne a reçu de nombreux prix et fait figure de l'un des meilleurs jeux solo dans son genre ces dernières années.
Control raconte l'histoire de Jesse Faden et de sa quête personnelle de réponses, tandis qu'elle endosse son nouveau rôle de directrice. Le monde de Control possède sa propre histoire, tout comme les alliés que Jesse se fera au fil du temps. Alors que Jesse coopère avec d'autres agents du Bureau, elle fait la découverte d'étranges expériences et secrets.

Comment récupérer Control gratuitement ?

Pour cela, vous allez devoir vous rendre sur l'Epic Games Store dès ce 10 juin à 17h et réclamer votre dû. Vous pouvez cliquer directement ici pour tomber sur la page du jeu. Vous avez jusqu'au 17 juin pour le réclamer.

Si, pour une raison ou pour une autre, vous n'avez pas pu prendre part à l'offre, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous le propose à moindre coût, pour la somme de 28,61 € au lieu de 59,99 €, soit 52 % de réduction.

Vous pouvez consulter à tout moment la liste des jeux offerts sur l'Epic Games Store à cette adresse.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

PS Plus : Control offert en février 2021
Control 29 janvier 2021

PS Plus : Control offert en février 2021

Sony vient de lever le voile sur les trois jeux offerts au mois de février 2021 aux abonnés PlayStation Plus, avec notamment Control: Ultimate Edition.
Remedy (Control) signe un contrat pour la publication de deux jeux multiplateforme
Control 26 mars 2020

Remedy (Control) signe un contrat pour la publication de deux jeux multiplateforme

Quelques mois après la sortie de Control, le studio Remedy annonce avoir signé un partenariat pour la publication de deux nouveaux jeux multiplateforme.
Control dévoile de nouvelles images en 4K !
Control 21 février 2020

Control dévoile de nouvelles images en 4K !

Bien qu'il reste mystérieux, Control ne cesse de se dévoiler au fur et à mesure que les jours passent. Pour faire patienter les plus curieux, Remedy a dévoilé de nouvelles captures d'écran en 4K, et le rendu est tout simplement sublime.

0 commentaire