Closed Nightmare

Closed Nightmare : Le jeu qui vous donnera des cauchemars !

Publié le   par Nacira Bourahmani
Si vous avez aimé les jeux indépendants d'horreur comme Home Sweet Home, au mois de juillet un nouveau jeu de ce style verra le jour sur PS4 et Switch : Closed Nightmare. À lire également
Outlast : Le prochain jeu du studio Red Barrels prendra un nouveau départ !
Closed Nightmare a été officialisé le mois dernier par Nippon Ichi Software, le studio de développement japonais. Il a dévoilé plusieurs images du jeu, et cela promet d'être effrayant, en plus de sa particularité qui est d'utiliser des séquences de prises de vues réelles

ClosedNightmare-2 ClosedNightmare-14 ClosedNightmare-15 ClosedNightmare-8

Le début du jeu reste assez basique, Maria Kamishiro se réveille dans un endroit sombre qu'elle ne connait pas et a perdu la mémoire. C'est par la suite que les choses commencent à se corser. Elle devient alors, malgré elle, la cobaye d'une expérience maléfique. En plus d'être paralysé du bras gauche, elle va devoir trouver un moyen de s'échapper en parcourant les nombreux couloirs du manoir où ont lieu les expériences et qui sont infestés par des esprits malveillants.

Cependant, un mystérieux personnage la poursuit et erre dans le manoir, muni de son couteau sanglant prêt à l'attaquer. Maria devra alors tenter de résoudre les différentes énigmes afin de trouver une échappatoire et retrouver peu à peu ses souvenirs à l'aide de flashbacks et de fragments de son passé, qui resurgiront face à certaines situations.

ClosedNightmare-1 ClosedNightmare-12 ClosedNightmare-16
ClosedNightmare-3 ClosedNightmare-11 ClosedNightmare-18

Elle ne fera pas que des mauvaises rencontres puisqu'elle tombera sur Jun Yagi et Eito Ginjiyou. Un menu "Liste des personnages" permettra de lire toutes les informations cruciales récoltées sur chaque personne au fil du jeu. Un menu sera aussi présent pour relire les notes qu'a prise Maria dans le manoir. 

ClosedNightmare-4 ClosedNightmare-5 ClosedNightmare-6
ClosedNightmare-7 ClosedNightmare-9 ClosedNightmare-10
ClosedNightmare-27 ClosedNightmare-24 ClosedNightmare-23

Closed Nightmare
est donc bien confirmé pour le 19 juillet 2018 sur PlayStation 4 et Nintendo Switch au Japon mais aucune date officielle n'est annoncée pour l'Europe.
0
0
1
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : Défi Décryptage, puce 30 : Chercher quelque part entre Haunted Hills et Pleasant Park
Les joueurs ayant acheté le Passe de combat de la saison 9 devront chercher la puce 30 entre Haunted Hills et Pleasant Park afin de compléter l'image cachée du défi Décryptage.
Fortnite
Fortnite : Les défis Décryptage pour trouver les 100 puces
Pour cette saison 9, les joueurs qui auront fait le choix d'acquérir le Passe de combat, devront décrypter une image mystère, mais pour cela, il faudra trouver les 100 puces en accomplissant des défis.
Cyberpunk 2077
Cyberpunk 2077 dévoilera la version étendue de son gameplay de démonstration en août, lors de la PAX West
La frustration est intense auprès des fans internationaux qui espéraient avoir un aperçu complet du gameplay de Cyberpunk 2077. Cependant, CD Projekt a assuré que la patience de ces derniers ne serait pas si longue puisque le studio polonais lèvera finalement le voile sur ledit contenu fin août à venir, pendant la PAX West.