Chivalry II tease Wardenglade, l'une de ses cartes

Le jeu médiéval revient sur le devant de la scène avec un nouveau teaser, mettant cette fois-ci en avant une nouvelle carte, Wardenglade.
 
Publié le 12.03.2021
par Corentin Rimbert
0
Très discret ces derniers mois, mais de retour sur le devant de la scène depuis peu, suite au partage de sa date de sortie, Chivalry 2 vient ici nous présenter Wardenglade, l'un des champs de bataille auquel les joueurs auront affaire d'ici quelques semaines.

L'environnement de cette carte sera assez sombre, notamment marqué par des affrontements qui ont déjà eu lieu, en témoignent les cadavres jonchés sur le sol et les armes abandonnées. C'est à peu près tout ce que montre cette vidéo d'une trentaine de secondes, qui pourrait être suivie dans les semaines à venir par d'autres teasers de ce genre, afin de présenter les cartes de Chivalry II.


En attendant, nous rappelons que Chivalry II arrivera le le 8 juin 2021 sur PC (exclusif à l'Epic Games Store pendant un an), PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series. Si vous souhaitez découvrir en avant-première cette nouvelle expérience, sachez que vous pouvez tenter de vous inscrire à la bêta fermée, ayant lieu à la fin du mois d'avril.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille3 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Chivalry 2 écoule un million de copies
Chivalry 2 17 août 2021

Chivalry 2 écoule un million de copies

Torn Banner Studios est heureux d'annoncer que Chivalry 2 a d'ores et déjà vendu un million de copies, sur toutes les plateformes, deux mois après son lancement.
Chivalry 2 déploie House Galencourt, sa première mise à jour majeure
Chivalry 2 11 août 2021

Chivalry 2 déploie House Galencourt, sa première mise à jour majeure

Deux mois après son lancement, Chivalry 2 propose à ses joueurs une première mise à jour majeure, apportant du contenu inédit. Le tout est bien entendu gratuit.
Chivalry 2 : Suivre l'état des serveurs & les maintenances
Chivalry 2 11 juin 2021

Chivalry 2 : Suivre l'état des serveurs & les maintenances

Les serveurs de Chivalry 2 peuvent parfois connaître quelques problèmes. Nous vous expliquons comment suivre l'état des serveurs pour savoir s'ils sont en maintenance (down) ou non.

0 commentaire