Chivalry 2 : Comment participer à la bêta fermée ?

Les développeurs de Chivalry 2 ont annoncé une bêta fermée pour le mois d'avril 2021, notamment pour tester le cross-play. Nous vous expliquons comment y participer.
 
Modifié le 12.03.2021
par Corentin Rimbert
0
À l'instar de nombreux autres multijoueur, Chivalry 2 lancera une bêta durant quelques jours, pour tester plusieurs fonctionnalités, notamment le cross-play, afin de s'assurer d'être fin prêt lors de son lancement, qui arrivera en juin. Cependant, il s'agit ici d'une bêta fermée, qui est donc réservée à certains joueurs. Nous vous expliquons ci-dessous les différentes méthodes pour tenter d'y participer.

Comment participer à la bêta fermée de Chivalry 2 ?

En parallèle de l'annonce de la date de sortie de Chivalry 2, prévue pour le 8 juin 2021, Torn Banner Studios a indiqué qu'une bêta fermée aurait lieu quelques semaines plus tôt, à la fin du mois d'avril, du 23 au 26 pour être plus précis, sur toutes les plateformes (initialement prévu fin mars). Le but étant notamment de vérifier que le cross-play fonctionne bien. Il existe deux possibilités pour tenter de faire partie de ces « bêta-testeurs » et donc de découvrir en avant-première l'expérience de Chivalry 2.

La première, la plus simple, est de précommander le jeu sur PC, qui vous garantit un accès à la bêta. Le titre se rendra disponible uniquement sur l'Epic Games Store (exclusivité d'un an), ce qui peut en refroidir plus d'un. La seconde option vous demande simplement de vous enregistrer à cette adresse, en renseignant la plateforme sur laquelle vous souhaitez avoir l'accès, mais mise davantage sur le hasard, étant donné que vous ne serez pas assuré d'obtenir un accès.

Notez également qu'une close de non-divulgation (NDA) sera en place, vous interdisant de partager des images ou des vidéos de la bêta fermée de Chivalry 2. Les serveurs de deux régions seront ouverts pour l'occasion, en Europe et en Amérique du Nord.

Si vous faites partie des heureux élus, vous sera averti par mail peu avant le lancement de la bêta (23-26 avril). Chivalry 2 arrivera quant à lui le 8 juin sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Chivalry 2 écoule un million de copies
Chivalry 2 17 août 2021

Chivalry 2 écoule un million de copies

Torn Banner Studios est heureux d'annoncer que Chivalry 2 a d'ores et déjà vendu un million de copies, sur toutes les plateformes, deux mois après son lancement.
Chivalry 2 déploie House Galencourt, sa première mise à jour majeure
Chivalry 2 11 août 2021

Chivalry 2 déploie House Galencourt, sa première mise à jour majeure

Deux mois après son lancement, Chivalry 2 propose à ses joueurs une première mise à jour majeure, apportant du contenu inédit. Le tout est bien entendu gratuit.
Chivalry 2 : Suivre l'état des serveurs & les maintenances
Chivalry 2 11 juin 2021

Chivalry 2 : Suivre l'état des serveurs & les maintenances

Les serveurs de Chivalry 2 peuvent parfois connaître quelques problèmes. Nous vous expliquons comment suivre l'état des serveurs pour savoir s'ils sont en maintenance (down) ou non.

0 commentaire