Chivalry 2 s'offrira une sortie en début 2020

C'est lors de la conférence du PC Gaming Show que nous avons appris que Chivalry, premier du nom, allait avoir le droit à sa suite avec Chivalry 2.
Sept années après la sortie de Chivalry : Medieval Warfare, c'est lors du PC Gaming Show durant cet E3 2019 que Torn Banner Studios a annoncé sa suite avec Chivalry 2.

Et oui, vous allez pouvoir revêtir votre armure de chevalier, et aller au combat ! En effet, préparez-vous à partir dans des affrontements sanglants à 64 joueurs avec la possibilité d'utiliser des chevaux et un système de combat totalement revu. Cependant, nous sommes en droit de nous poser des questions quant au succès que rencontrera ce Chivalry 2 car, nous savons qu'en face il y a le célèbre jeu Mordhau, sorti en avril dernier, qui a trouvé son public.

Chivalry 2 sortira début 2020 sur PC, en étant d'abord une exclusivité de l'Epic Games Store.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Chivalry 2 écoule un million de copies
Chivalry 2 17 août 2021

Chivalry 2 écoule un million de copies

Torn Banner Studios est heureux d'annoncer que Chivalry 2 a d'ores et déjà vendu un million de copies, sur toutes les plateformes, deux mois après son lancement.
Chivalry 2 déploie House Galencourt, sa première mise à jour majeure
Chivalry 2 11 août 2021

Chivalry 2 déploie House Galencourt, sa première mise à jour majeure

Deux mois après son lancement, Chivalry 2 propose à ses joueurs une première mise à jour majeure, apportant du contenu inédit. Le tout est bien entendu gratuit.
Chivalry 2 : Suivre l'état des serveurs & les maintenances
Chivalry 2 11 juin 2021

Chivalry 2 : Suivre l'état des serveurs & les maintenances

Les serveurs de Chivalry 2 peuvent parfois connaître quelques problèmes. Nous vous expliquons comment suivre l'état des serveurs pour savoir s'ils sont en maintenance (down) ou non.

0 commentaire