Chivalry 2

Chivalry 2 s'offrira une sortie en début 2020

Publié le   par Jeanne
C'est lors de la conférence du PC Gaming Show que nous avons appris que Chivalry, premier du nom, allait avoir le droit à sa suite avec Chivalry 2. À lire également
E3 2019 : Toutes les annonces de la conférence PC Gaming Show
Sept années après la sortie de Chivalry : Medieval Warfare, c'est lors du PC Gaming Show durant cet E3 2019 que Torn Banner Studios a annoncé sa suite avec Chivalry 2.

Et oui, vous allez pouvoir revêtir votre armure de chevalier, et aller au combat ! En effet, préparez-vous à partir dans des affrontements sanglants à 64 joueurs avec la possibilité d'utiliser des chevaux et un système de combat totalement revu. Cependant, nous sommes en droit de nous poser des questions quant au succès que rencontrera ce Chivalry 2 car, nous savons qu'en face il y a le célèbre jeu Mordhau, sorti en avril dernier, qui a trouvé son public.

Chivalry 2 sortira début 2020 sur PC, en étant d'abord une exclusivité de l'Epic Games Store.
0
0
1
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

CSGO
NiP remplace Dennis, GeT_RiGhT sur le départ ?
La structure suédoise Ninjas in Pyjamas a annoncé le remplacement de son joueur dennis par le jeune Plopski en provenance d'Ancient. De plus, l'avenir de la légende GeT_RiGhT est de plus en plus remis en question.
Combat tactique
Combat tactique est déjà le jeu le plus regardé sur Twitch, moins de 24h après sa sortie sur le PBE de LoL
Suite au succès du mod Dota Auto Chess de Dota 2, maintenant connu en tant que Dota Underlords depuis que Valve a décidé d'en faire un standalone officiel, et du lancement prochain de l'Auto Chess original, c'est au tour de Riot Games de proposer sa propre version avec le mode de jeu Combat tactique, faisant forte impression sur Twitch à l'aide de statistiques impressionnantes.
Fortnite
Fortnite World Cup : Les duos à suivre pour cette dernière session de qualifications
Cette semaine aura lieu la dixième et dernière semaine de qualifications pour la World Cup organisée par Epic Games, avec des milliers de joueurs qui tenteront en duo de remporter leur pass pour les finales à New York, ayant lieu les 26, 27 et 28 juillet. Voici une liste non exhaustive, région par région, de duos à suivre.