Chivalry 2

Chivalry 2 s'offrira une sortie en début 2020

Publié le   par Jeanne
C'est lors de la conférence du PC Gaming Show que nous avons appris que Chivalry, premier du nom, allait avoir le droit à sa suite avec Chivalry 2. À lire également
E3 2019 : Toutes les annonces de la conférence PC Gaming Show
Sept années après la sortie de Chivalry : Medieval Warfare, c'est lors du PC Gaming Show durant cet E3 2019 que Torn Banner Studios a annoncé sa suite avec Chivalry 2.

Et oui, vous allez pouvoir revêtir votre armure de chevalier, et aller au combat ! En effet, préparez-vous à partir dans des affrontements sanglants à 64 joueurs avec la possibilité d'utiliser des chevaux et un système de combat totalement revu. Cependant, nous sommes en droit de nous poser des questions quant au succès que rencontrera ce Chivalry 2 car, nous savons qu'en face il y a le célèbre jeu Mordhau, sorti en avril dernier, qui a trouvé son public.

Chivalry 2 sortira début 2020 sur PC, en étant d'abord une exclusivité de l'Epic Games Store.
0
0
1
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Borderlands 3
Borderlands 3 : Comment combattre le Balrog du Seigneur des Anneaux et récupérer son arme exclusive ?
Les développeurs issus du studio Gearbox Software sont connus pour aimer glisser de nombreux easter eggs dans leurs titres. Bien évidemment, le dernier-né de la série Borderlands ne déroge pas à la règle, la célèbre licence du Seigneur des Anneaux ayant le droit à un bel hommage.
Borderlands 3
Borderlands 3 : Comment récupérer l'arme légendaire dédiée de Rick et Morty ?
Nombreux sont les développeurs à proposer régulièrement dans leurs titres des easter eggs. Bien évidemment, Borderlands 3, le dernier-né de Gearbox Software, ne déroge pas à la règle, quelques célèbres licences étant représentées dans le dernier opus de la série mélangeant RPG et tir à la première personne, dont Rick et Morty.
Borderlands 3
Borderlands 3 : Comment avoir l'arme légendaire dédiée à One Punch Man ?
Les easter eggs sont légion dans l'univers des jeux vidéo et il n'est pas rare d'en croiser lors de nos aventures virtuelles. Le studio en charge du développement de Borderlands, Gearbox Software, a toujours apprécié cacher de nombreuses références à de célèbres licences de la culture pop, le troisième opus du RPG et tir à la première personne, Borderlands 3, ne déroge, bien évidemment, pas à la règle puisque One Punch Man a le droit d'y apparaître.