Chivalry 2 s'offrira une sortie en début 2020

C'est lors de la conférence du PC Gaming Show que nous avons appris que Chivalry, premier du nom, allait avoir le droit à sa suite avec Chivalry 2.
Sept années après la sortie de Chivalry : Medieval Warfare, c'est lors du PC Gaming Show durant cet E3 2019 que Torn Banner Studios a annoncé sa suite avec Chivalry 2.

Et oui, vous allez pouvoir revêtir votre armure de chevalier, et aller au combat ! En effet, préparez-vous à partir dans des affrontements sanglants à 64 joueurs avec la possibilité d'utiliser des chevaux et un système de combat totalement revu. Cependant, nous sommes en droit de nous poser des questions quant au succès que rencontrera ce Chivalry 2 car, nous savons qu'en face il y a le célèbre jeu Mordhau, sorti en avril dernier, qui a trouvé son public.

Chivalry 2 sortira début 2020 sur PC, en étant d'abord une exclusivité de l'Epic Games Store.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Chivalry II tease Wardenglade, l'une de ses cartes
Chivalry 2 12 mars 2021

Chivalry II tease Wardenglade, l'une de ses cartes

Le jeu médiéval revient sur le devant de la scène avec un nouveau teaser, mettant cette fois-ci en avant une nouvelle carte, Wardenglade.
Chivalry 2 : Comment participer à la bêta fermée ?
Chivalry 2 12 mars 2021

Chivalry 2 : Comment participer à la bêta fermée ?

Les développeurs de Chivalry 2 ont annoncé une bêta fermée pour le mois d'avril 2021, notamment pour tester le cross-play. Nous vous expliquons comment y participer.
Chivalry 2 partage sa date de sortie
Chivalry 2 12 février 2021

Chivalry 2 partage sa date de sortie

Torn Banner Studios est heureux d'annoncer la date de sortie de Chivalry 2, après son report, en nous donnant rendez-vous pour le début du mois de juin.

0 commentaire