Mordhau a déjà vendu 500 000 copies et parle de son avenir

Une semaine après son lancement, le jeu de combat médiéval semble avoir conquis de nombreux joueurs, étant donné que le studio a indiqué que 500 000 copies avaient déjà été écoulées.
 
Effectivement, il n'y a pas que les studios de renommée mondiale qui proposent des jeux à succès, bien que celui-ci soit assez rapide, mais pas forcément inattendu. Mordhau est un jeu de combat à l'époque médiévale, dans une vue subjective, où les armes d'époques sont, bien évidemment, présentes. Ce sont donc les affrontements au corps-à-corps qui sont les plus nombreux, toutefois, certains joueurs ayant un talent de lancer arrivent à utiliser leurs épées en guise de projectiles.

Comme nous vous l'annoncions, il y a quelques jours, l'arrivée massive des joueurs avait conduit à des serveurs surchargés, provoquant une multitude de problèmes. Cependant, le studio Triternion, en charge du développement, a rapidement mis en ligne des correctifs visant à améliorer tout cela. Si nous savions qu'un pic à plus de 30 000 joueurs avait été atteint, nous ne savions pas encore combien de copies avaient été vendues, même si nous imaginions aisément que ce nombre serait sûrement conséquent.

Ce sont, en effet, 500 000 exemplaires qui ont été écoulés depuis ce 29 avril, comme l'indique le studio sur sa page Steam :
À ce jour, Mordhau a vendu 500 000 copies, et nous avons atteint un pic de 60 000 joueurs. Ce sont des chiffres époustouflants, et nous n'avons pas encore réalisé que Mordhau se trouvait parmi les jeux Steam les plus joués.
Toutefois, Triternion ne veut pas se reposer sur ce lancement réussi, et aimerait, dans un premier temps, stabiliser les serveurs, et résoudre de multiples bugs présents. Dans un second temps, une fois tout cela achevé, les développeurs aimeraient ajouter du contenu supplémentaire, comme des skins, des nouvelles armes, mais aussi deux cartes, Castello et Feitoria afin de faire de Mordhau un jeu complet. Vous pouvez d'ailleurs avoir un premier aperçu de ces dernières ci-dessous.


Dans un futur plus lointain, les parties compétitives/ranked pourraient voir le jour, étant donné que le studio réfléchit déjà à implanter une fonctionnalité de ce genre. Finalement, si vous souhaitez vous le procurer, sachez que Mordhau est disponible sur Steam pour la somme de 24.99 euros et bénéficie d'une évaluation « plutôt positive ».
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille9 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Mordhau : Les problèmes de serveurs et de bugs seront bientôt réglés
Mordhau 02 mai 2019

Mordhau : Les problèmes de serveurs et de bugs seront bientôt réglés

Mordhau, le jeu de batailles médiéval créé par Triternion et sorti le 29 avril dernier, présente malheureusement quelques problèmes de serveurs et de récompenses en fin de partie. Le studio a rapidement réagi en déclarant qu'il travaillait actuellement sur ces problèmes.
Mordhau : Le jeu de combat médiéval à la première personne sort le 29 avril
Mordhau 29 avril 2019

Mordhau : Le jeu de combat médiéval à la première personne sort le 29 avril

Mordhau, le projet du studio indépendant Triternion, sera disponible le 29 avril sur Steam. Il s'agit d'un titre qui se joue à la première personne dans une ambiance médiévale proposant des combats à 64 joueurs.
Boutique Fortnite 1er mars 2021
Fortnite 01 mars 2021

Boutique Fortnite 1er mars 2021

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 1er mars 2021.

0 commentaire