Children of Morta

Children of Morta enfin disponible sur PC

Publié le   par Mathieu Vandenburie
Le studio de développement Dead Mage et l’éditeur 11 Bit Studios annoncent une bonne nouvelle aux fans de RPG d'action avec la sortie ce 3 septembre sur PC de Children of Morta qui fait suite à cinq années de développement. À lire également
One Punch Man: Road to Hero à présent disponible sur mobile
Aventuriers, entrez dans un monde régi par la magie, l'action et les contes. Vivez les épiques aventures d'une famille entièrement composée de héros se nommant Les Bergson. Ces derniers vivent dans une contrée lointaine qui ne diffère pourtant pas beaucoup de ce que nous connaissons déjà. Une force obscure refait surface en ces terres pourtant habituellement si calmes. La nature est dévastée et de nombreuses créatures de la nuit refont surface. Parviendrez-vous à rétablir l'ordre qui régnait sur ces terres ?

Dans Children of Morta, il ne s'agit pas d'une quête hors du commun vous poussant à sauver l'humanité et l'univers. Cette quête est l'histoire d'une aventure personnelle qui vous poussera à approfondir vos connaissances tout en les partageant avec les proches qui vous accompagnent tout au long de cette périlleuse expédition

ChildrenOfMorta_voNNPy2Qof
Partez à l'aventure seul ou entre amis afin de venir à bout de cette engeance démoniaque pour finalement retrouver votre déesse perdue. Plongez dans un monde plein de magie et de bouleversement avec l'aide des membres de votre famille aux pouvoirs différents. Apprenez à connaitre votre grand-Mère Margaret ainsi que votre Oncle Ben respectivement voyante et forgeron de la famille qui vous aideront à être équipé et boosté à votre maximum.

ChildrenOfMorta_IFNvQ9iT5p
Children of Morta est disponible dès aujourd'hui sur PC, via Steam, pour le prix de 21,99 €. Concernant la version console, il faudra attendre le 15 octobre prochain et ainsi pouvoir le découvrir sur Xbox One, PlayStation 4, et Nintendo Switch.
1
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

RDR2
Red Dead Redemption 2 : Un DLC pourrait bien être au programme
Un portage sur ordinateur n'est pas non plus à exclure, suite au refus de classification d'un projet estampillé Red Dead Redemption 2. Rockstar n'a, cependant, toujours rien communiqué de manière officielle.
Fortnite
Fortnite : Tous les défis de Détente estivale
Chaque semaine, une nouvelle série de défis gratuits est disponible. Chaque jour, à 15 heures, un défi sera réalisable, dans le but d'obtenir toujours plus de récompenses.
CSGO
CSGO : shox sur le point de rejoindre Vitality
Après avoir mis sur le banc son leader Nathan "NBK" Schmitt , Vitality est à la recherche d'un joueur pour compléter son équipe et aurait trouvé son bonheur en la personne de Richard "shox" Papillon.