Warzone : Les règles du Goulag modifiées avec l'arrivée de Caldera

À l'approche de l'arrivée de Caldera, la nouvelle carte de Warzone, Activision a dévoilé certaines des nouveautés, dont le Goulag, qui modifie légèrement l'une de ses règles.

 
Publié le 03 décembre 2021
par Corentin Rimbert
0
Lors de l'arrivée de Warzone, en mars 2020, l'une des fonctionnalités qui avaient été appréciées par les joueurs était le Goulag, lieu dans lequel étaient envoyés tous les combattants morts au combat afin d'avoir une seconde chance. Les joueurs étaient automatiquement équipés d'une arme et de quelques équipements, dans le but de vaincre son vis-à-vis pour obtenir le droit de revenir sur le champ de bataille.

Bien évidemment, en cours de route, certaines variantes ont vu le jour, comme avec le mode Iron Trials '84, proposant alors aux joueurs de conserver leur stuff à l'issue du Goulag, afin de ne pas arriver mains nues et vulnérables dans la partie, alors que la plupart des adversaires sont relativement bien équipés. Dans une publication sur le site officiel, Activision a indiqué que les règles du Goulag version Iron Trials '84 seront conservées pour la nouvelle carte, Caldera.
Au lancement de Warzone Pacific, tout joueur qui gagne un Goulag reviendra avec l'arme (ou les armes) et l'équipement mortel qui lui auront été donnés au cours de ce duel impitoyable.
Il s'agit vraisemblablement d'une nouvelle qui sera accueillie avec plaisir par la communauté, qui verra ses chances de survie augmenter lors du retour en combat, à condition d'avoir remporté son un contre un dans le Goulag ce qui, comme nous le savons, n'est pas toujours aisé... Nous ne savons cependant pas si cette fonctionnalité sera conservée avec le temps, où si les développeurs ne l'implantent que pour le lancement de Caldera. 

La nouvelle carte, proposant une île en plein cœur du Pacifique et nommée Caldera, arrivera à l'occasion de la saison 1 de Call of Duty: Vanguard, lancée le 8 décembre, accompagnée de nombreuses nouveautés.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Warzone : Saison 4, quand Rebirth Island revient-elle ?
Warzone 29 juin 2022

Call of Duty: Warzone : Saison 4, quand Rebirth Island revient-elle ?

La nouvelle carte Fortune's Keep semble plaire aux joueurs. Or, beaucoup d'entre eux se demandent si Rebirth Island sera de nouveau disponible, au cours de la Saison 4 de Call of Duty: Warzone.
Call of Duty : Warzone : Un nouveau Pack exclusif gratuit pour les membres PS Plus
Warzone 29 juin 2022

Call of Duty : Warzone : Un nouveau Pack exclusif gratuit pour les membres PS Plus

Les membres PS Plus peuvent actuellement récupérer un nouveau pack de combat, comprenant des éléments cosmétiques, pour Call of Duty: Warzone.
Call of Duty: Warzone : Où trouver et comment ouvrir la pièce secrète de Fortune's Keep ?
Warzone 28 juin 2022

Call of Duty: Warzone : Où trouver et comment ouvrir la pièce secrète de Fortune's Keep ?

Sur la carte Fortune's Keep du mode Résurgence de Call of Duty: Warzone, il est possible de se rendre dans une pièce secrète. Ainsi, nous vous indiquons où la trouver et comment y accéder dans ce guide dédié.

0 commentaire