Warzone : Quand sort la carte Caldera ?

Les joueurs de Call of Duty: Warzone vont, très vite, pouvoir bénéficier d'une nouvelle carte, se situant en plein cœur du pacifique. Nommée Caldera, il s'agit d'une carte inédite faisant le lien avec Vanguard.
 
Modifié le 19 novembre 2021
par Corentin Rimbert
0
Près de deux ans après la sortie de Warzone, Activision est on ne peut plus ravi du résultat, puisque la communauté pèse plus de 100 millions de joueurs uniques. Le fait que Raven Software apporte, très souvent, des nouveautés n'y est évidemment pas étranger et l'arrivée de la nouvelle carte, pour faire le lien avec Call of Duty: Vanguard, devrait raviver la flamme dans le cœur de certains joueurs. Il s'agit toujours d'un événement important, quel que soit le jeu.

Quand sort Caldera, la nouvelle carte de Warzone ?

Activision nous a très vite donne une réponse, puisque le renouveau de Warzone sera disponible en même temps que la saison 1 de Call of Duty: Vanguard, qui arrive plus ou moins un mois après la sortie du jeu. De ce fait, nous allons voir débarquer Caldera, nom de la nouvelle carte de Warzone, le 8 décembre 2021 (le 7  pour celles et ceux ayant acheté Vanguard). Initialement, nous aurions dû en profiter le 3, mais Activision a fait le choix de reporter de quelques jours sa saison 1. Contrairement à Verdansk, il s'agit d'une île, mais l'espace jouable sera sensiblement similaire à la carte historique du battle royale.

D'ailleurs, et même si de nombreux secrets sont gardés pour le jour J, un aperçu de la nouvelle map est disponible, permettant même d'avoir le nom de plusieurs points d'intérêt. Selon les différentes inscriptions que nous pouvons y lire, il s'agit d'une île qui a servi de camp militaire, suggérant donc que de nombreuses références y seront faites.

nouvelle_map_warzone_caldera
La carte recevra également des mises à jour importantes durant l'année 2022. Il se peut qu'elle soit également modifiée en cours de route, selon le chemin qui sera emprunté par les développeurs. 

De son côté, Rebirth Island devrait normalement faire partie de la playlist, pour que les joueurs de Warzone puissent profiter d'une carte plus petite, avec des modes de jeu originaux.

Quant à Verdansk, un événement spécial sera lancé le 18 novembre, permettant aux plus nostalgiques d'entre nous de revivre certains moments de la carte. Tous les détails de l'événement seront dévoilés lors de son lancement.

Smiley tranquille3 Smiley heureux1 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Warzone : Secret du Pacifique, tous les détails sur l'événement
Warzone 25 novembre 2021

Warzone : Secret du Pacifique, tous les détails sur l'événement

Comme prévu, un événement spécial arrive dans Warzone pour célébrer la fin de la carte de Verdansk, avant l'arrivée d'une nouvelle map d'ici quelques jours. Plusieurs petits défis sont disponibles, pour récupérer des récompenses exclusives.
Call of Duty: Warzone date l'arrivée de sa nouvelle carte
Warzone 28 octobre 2021

Call of Duty: Warzone date l'arrivée de sa nouvelle carte

La réponse à toutes nos questions vient de tomber, Activision vient de dévoiler la date de parution de la nouvelle carte de Call of Duty: Warzone.
Call of Duty: Warzone : « The Haunting », comment devenir un fantôme et redevenir un humain ?
Warzone 21 octobre 2021

Call of Duty: Warzone : « The Haunting », comment devenir un fantôme et redevenir un humain ?

Un événement spécial Halloween intitulé The Haunting est disponible dans Warzone depuis ce 19 octobre. Plusieurs modes sont disponibles avec notamment « Ghost of Verdansk » pour le battle royale, qui vous permettra de devenir un fantôme.

0 commentaire