Call of Duty: Vanguard/Warzone : Quand sort la saison 1 ?

La date d'arrivée de la saison 1 de Call of Duty: Vanguard et, par extension, de Warzone, a été légèrement modifiée par Activision. Retrouver la nouvelle date de sortie et tous les détails de cette première mise à jour majeure.

 
Publié le 22 novembre 2021
par Corentin Rimbert
0
Voilà plus de deux semaines que Vanguard est disponible, ce qui a permis aux développeurs d'apporter des premières corrections, mais aussi quelques équilibrages, pour que l'expérience du FPS, notamment le multijoueur, soit un peu plus saine. S'il reste encore du travail à faire, la plupart des joueurs attendent maintenant l'arrivée de la saison 1 pour Call of Duty: Vanguard, qui apportera du contenu aussi bien pour cet opus que pour son free-to-play, Warzone.

Quand sort la saison 1 de Vanguard et Warzone ?

Normalement, nous aurions dû profiter de cette première saison dès le 2 décembre, mais Activision a fait le choix, sans avancer de raison, de reporter de quelques jours sa saison 1. Dorénavant, celle-ci n'est plus attendue avant le mercredi 8 décembre 2021. Sur Warzone, si vous n'êtes pas en possession de Vanguard, vous devrez patienter 24 heures de plus pour profiter de la nouvelle carte, qui ne sera déployée que le 9 décembre. 

Parmi les nouveautés, nous pourrons découvrir de nouvelles cartes et modes inédits pour Call of Duty: Vanguard, mais aussi de nouvelles armes et quelques ajouts pour le mode Zombie. Concernant Warzone, une nouvelle carte, nommée Caldera, sera disponible. Il s'agit d'une île tropicale qui regorge de nombreux secrets. Pour l'occasion, des véhicules de combat seront introduits pour le battle royale.

La première saison offrira également un Passe de combat inédit, permettant aux joueurs de récupérer des récompenses exclusives, qu'ils soient sur l'un ou l'autre des jeux. 
Rendez-vous donc dès le 8 décembre pour les possesseurs de Vanguard, et le 9 pour les autres. La mise à jour de la saison 1 sera, comme toujours, publiée dans la soirée, aux alentours de 19h, si Activision a gardé ses habitudes.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Vanguard : Le multijoueur est gratuit pendant une semaine
CoD Vanguard 19 mai 2022

Call of Duty: Vanguard : Le multijoueur est gratuit pendant une semaine

Le multijoueur de Call of Duty: Vanguard est actuellement gratuit pour la plupart des joueurs, et ce pendant une semaine.
Call of Duty: Vanguard n'a pas répondu aux attentes d'Activision Blizzard
CoD Vanguard 04 mai 2022

Call of Duty: Vanguard n'a pas répondu aux attentes d'Activision Blizzard

Call of Duty: Vanguard ne semble pas avoir convaincu les joueurs et les joueuses. Le titre n'aurait, d'ailleurs, pas répondu aux attentes d'Activision Blizzard.
Call of Duty: Vanguard : RICOCHET, le système anti-triche, est désormais disponible
CoD Vanguard 27 avril 2022

Call of Duty: Vanguard : RICOCHET, le système anti-triche, est désormais disponible

En parallèle de la saison 3 Call of Duty: Vanguard, Activision a annoncé que l'anti-triche de la franchise était, dorénavant, disponible dans le FPS.

0 commentaire