Warzone : La carte Verdansk pourrait subir une refonte

Une nouvelle rumeur vient de voir le jour concernant le battle royale de Call of Duty: Warzone. Il se pourrait que la carte subisse une refonte.
 
Les joueurs de Call of Duty: Warzone pourrait voir dans les jours à venir une refonte de la carte. C'est une information qui nous vient d'un rapport publié par VGC, selon lequel la carte Verdansk pourrait accueillir quelques changements

Depuis la mise à jour 1.21, il y a eu quelques nouveautés dans Warzone, notamment avec la possibilité d'avoir accès aux bunkers. D'après le rapport publié, il semblerait que ces derniers soient en réalité un teasing. En effet, lorsque certains joueurs sont entrés dans l'un d'eux, il y a plusieurs éléments qui ont suscité leur curiosité et interrogation. Plusieurs têtes nucléaires y sont présentes, et des écrans affichent des lieux encore inconnus, ainsi que de nouvelles armes. Ces indices peuvent effectivement laisser penser qu'Infinity Ward est en train de travailler sur une refonte de la carte. 

Toujours selon VGC, ces têtes nucléaires pourraient être l'élément déclencheur pour le remaniement de cette dernière, imaginant alors un scénario similaire à celui d'Epic Games pour leur battle royale Fortnite lors de la saison 2. Aussi, des éléments rappelant la guerre froide ont également été trouvés dans les bunkers, ce qui appuie par la même occasion les rumeurs selon lesquelles le prochain Call of Duty: Black Ops se déroulerait pendant la Guerre froide, mais aussi le fait que des changements vont probablement arriver.

Nous en saurons davantage dans les jours ou semaines à venir.
Black Friday to Cyber Monday À l'occasion du célèbre Black Friday, notre partenaire Instant Gaming vous fait profiter, l'instant de quelques heures, de réductions monstres sur de nombreux titres, dont les derniers AAA, ainsi que sur les crédits FIFA.

Vous retrouverez l'entièreté des offres disponibles sur la page dédiée de l'événement « Black Friday to Cyber Monday », ces réductions pouvant être l'occasion rêvée de jouer au dernier jeu du moment ou de préparer les cadeaux pour les fêtes de fin d'année !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Warzone : Des différences flagrantes entre la version Xbox One et la Xbox Series X
Warzone 13 novembre 2020

Call of Duty: Warzone : Des différences flagrantes entre la version Xbox One et la Xbox Series X

Alors que Call of Duty: Black Ops Cold War est maintenant disponible, son battle royale Warzone a eu le droit à une comparaison graphique sur les machines de Microsoft.
Call of Duty: Warzone : Où trouver l'armure Mastodonte ?
Warzone 03 novembre 2020

Call of Duty: Warzone : Où trouver l'armure Mastodonte ?

Afin de vous assurer un top 1 dans Call of Duty: Warzone, nous allons vous dévoiler où se trouve l'armure Mastodonte.
Call of Duty: Warzone a été téléchargé 80 millions de fois, soit un total de 20 milliards Go
Warzone 31 octobre 2020

Call of Duty: Warzone a été téléchargé 80 millions de fois, soit un total de 20 milliards Go

Alors que Call of Duty: Black Ops Cold War sera disponible le 13 novembre prochain, le PDG d'Activision revient sur le battle royale Call of Duty: Warzone en annonçant quelques chiffres faramineux.

0 commentaire