Modern Warfare : La mise à jour 1.21 apporte une nouvelle carte et des changements pour le Goulag
Publié le 19 mai 2020
par Jeanne Bernier
224 998
points

Modern Warfare : La mise à jour 1.21 apporte une nouvelle carte et des changements pour le Goulag

Une nouvelle mise à jour vient d'être déployée pour Call of Duty: Modern Warfare. Au programme : nouveauté pour le multijoueur et plusieurs changements pour son battle royale Warzone.
Call of Duty: Modern Warfare : Les dégâts du .357 akimbo ont été réduits À lire également
Call of Duty: Modern Warfare : Les dégâts du .357 akimbo ont été réduits
Une nouvelle mise à jour, la 1.21, est disponible pour Call of Duty: Modern Warfare depuis ce 19 mai. Cette dernière amène quelques nouveautés pour le mode multijoueur comme une nouvelle carte, mais également pour Warzone avec quelques changements concernant le Goulag.

Modern Warfare

Il y a désormais une nouvelle carte de disponible pour la playlist 24/7. Intitulée Hardhat, nous la trouvions initialement dans Modern Warfare 3. Cette dernière se déroule dans un chantier de construction et propose aux joueurs une taille assez minime, ce qui est propice pour les combats rapprochés et le corps-à-corps.

Warzone

La mise à jour 1.21 amène plus de nouveautés pour le battle royale que pour le mode multijoueur. En effet, si vous êtes adeptes de Warzone, vous allez vous apercevoir que plusieurs changements ont eu lieu, notamment en ce qui concerne le Goulag. Désormais, lorsque vous vous retrouverez face à un ennemi dans ce dernier afin d'espérer pouvoir rejoindre votre équipe, vous n'aurez plus seulement qu'un pistolet ou un fusil à pompe pour vous en sortir, mais vous aurez la possibilité d'avoir un pistolet mitrailleur ou un fusil d'assaut. Parmi les nouvelles armes proposées, vous pouvez avoir : AK-47, M13, Kilo 141, Ram-7, Striker 45 et encore d'autres.
Bien que vous puissiez toujours recevoir un fusil de chasse ou un pistolet, sachez que différentes classes d'armes sont désormais distribuées dans ce combat pour votre vie.
Aussi, une nouvelle boîte est également disponible durant les parties de Warzone. Appelée la Armor Box, cette dernière permet à toute une équipe la restauration complète de leur armure. Cette dernière est disponible dans les stations pour effectuer des achats, mais aussi dans les caisses de ravitaillement ainsi que sur le sol.

Nouveau look pour Ghost

Il y a du nouveau dans la boutique de Call of Duty: Modern Warfare, vous pouvez désormais vous procurer le bundle Ghost Pack Contingency. Ce dernier propose un nouveau skin un peu plus classique pour l’opérateur Ghost, ainsi que dix objets fantomatiques (bannière, emblème...). Vous pouvez avoir plus de détails sur cette mise à jour 1.21 en allant directement sur le site d'Activision.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille6 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Modern Warfare : Week-end double XP avant le lancement de la saison 4
CoD: MW 27 mai 2020

Call of Duty: Modern Warfare : Week-end double XP avant le lancement de la saison 4

Dernière ligne droite avant le début de la saison 4 de Call of Duty: Modern Warfare. Profitez de ce week-end double XP pour terminer votre Pass combat, entre autres.
Call of Duty: Modern Warfare : Price en vedette pour la saison 4 ?
CoD: MW 22 mai 2020

Call of Duty: Modern Warfare : Price en vedette pour la saison 4 ?

Le teasing de la saison 4 de Modern Warfare et Warzone a commencé ! Sans crier gare, une vidéo vient de voir le jour, dans laquelle quelques indices semblent indiquer le prochain personnage jouable.
Call of Duty: Modern Warfare : Les dégâts du .357 akimbo ont été réduits
CoD: MW 08 mai 2020

Call of Duty: Modern Warfare : Les dégâts du .357 akimbo ont été réduits

Call of Duty: Modern Warfare vient tout juste de recevoir une petite mise à jour, laquelle a permis de nerf une arme que les joueurs commençaient à détester.

2 commentaires

Avatar
0
0
Lorenzo (invité)
Le 20/05/2020 à 22:57
Franchement le jeux pèse trop lourd il prend la moitier de mon disque dur. Je trouve ça abusé 
Répondre
Avatar
0
0
Black feet (invité)
Le 20/05/2020 à 21:26
Cette version à télécharger est elle gratuite ou faut il être abonné à PlayStation network ?.

Répondre