Call of Duty: Warzone : Comment et où accéder aux bunkers ?

Depuis la mise à jour 1.21 de Call of Duty: Warzone disponible depuis le 19 mai, les joueurs ont pu remarquer quelques changements concernant ce battle royale, dont les bunkers, qui peuvent maintenant être ouverts.
 
Publié le 20.05.2020
par Pauline Bernier
1
Depuis plusieurs semaines, certains joueurs s'étaient rendu compte que des bunkers étaient présents un peu partout dans Verdansk. Cependant, impossible d'y entrer sans une carte d'accès. Mais depuis la mise à jour 1.21 de Call of Duty: Warzone, les joueurs peuvent désormais looter ces fameuses cartes d'accès pour avoir enfin accès à ces véritables cavernes d'Alibaba.

Comment accéder aux bunkers ?

Afin de pouvoir entrer dans l'un de ces derniers, vous allez devoir faire preuve de patience, car les cartes d'accès rouges ne se trouvent pas facilement. Pour cela, partez à la chasse aux caisses de ravitaillement légendaires. Attention, le taux d'apparition de ces dernières est minime, et il n'est pas certain de tomber sur l'une d'elles dès la première caisse légendaire. Vous avez également quelques chances d'en trouver une en tuant un ennemi et de la looter sur son cadavre.

Où trouver les bunkers ?

Tout d'abord, vous devez savoir que tous les bunkers ne s'ouvrent pas. En effet, il semblerait que ceux situés au sud-ouest de la carte restent fermés, et ce malgré la carte d'accès rouge. Une fois donc cette carte d'accès en main, plusieurs bunkers sont prêts à vous accueillir. La plupart d'entre eux se situent en bord de map, et ils sont au nombre de 11

bunker
Une fois que vous vous retrouverez devant l'un d'eux, vous allez devoir ouvrir la porte. Pour ce faire, un petit boitier se trouve sur la droite de celle-ci, allez-y et activez le grâce à l'aide de votre carte d'accès.

C'est alors que la magie opère ! Les portes s'ouvrent, et vous voilà face à une pièce remplie d'argent et de ravitaillements légendaires. Il n'y a plus qu'à se servir !
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille3 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Warzone : « The Haunting », comment devenir un fantôme et redevenir un humain ?
Warzone 21 octobre 2021

Call of Duty: Warzone : « The Haunting », comment devenir un fantôme et redevenir un humain ?

Un événement spécial Halloween intitulé The Haunting est disponible dans Warzone depuis ce 19 octobre. Plusieurs modes sont disponibles avec notamment « Ghost of Verdansk » pour le battle royale, qui vous permettra de devenir un fantôme.
Call of Duty: Black Ops Cold War/Warzone : L'événement The Haunting de retour
Warzone 19 octobre 2021

Call of Duty: Black Ops Cold War/Warzone : L'événement The Haunting de retour

Call of Duty: Warzone et Call of Duty: Black Ops Cold War vont accueillir un événement spécial Halloween intitulé « The Haunting », ce dernier prenant fin au début du mois de novembre.
Call of Duty: Activision dévoile le système anti-triche Ricochet pour Warzone et Vanguard
Warzone 14 octobre 2021

Call of Duty: Activision dévoile le système anti-triche Ricochet pour Warzone et Vanguard

Activision a dévoilé le nouveau système anti-triche qui fera son apparition dans Call of Duty: Warzone et Call of Duty: Vanguard pour cette fin d'année. Espérons qu'il soit à la hauteur des attentes.

1 commentaire

Avatar
1
0
Demoniax4 (invité)
Le 25/05/2020 à 20:53
Bonjour, si jamais les cartes d'accès sont aussi lootables dans les coffres standard !

Répondre