Call of Duty: Warzone : Où trouver le Minigun ?
Publié le 11 juin 2020
par Jeanne Bernier
45 619
points

Call of Duty: Warzone : Où trouver le Minigun ?

Les joueurs de Call of Duty: Warzone ont désormais la possibilité de mettre la main sur le Minigun. Pour ce faire, ils vont devoir se rendre dans un endroit assez spécial.
Call of Duty: Modern Warfare : Saison 4, tous les détails À lire également
Call of Duty: Modern Warfare : Saison 4, tous les détails
Depuis quelques semaines, les joueurs de Call of Duty: Warzone voient apparaître le modèle d'un Minigun. Ce dernier est désormais disponible depuis le lancement de la saison 4 de Warzone, et nous allons vous indiquer comment l'obtenir.

Comment avoir le Minigun dans Warzone ?

Tout d'abord, vous n'êtes pas sans savoir que depuis peu les bunkers sont désormais accessibles grâce à l'obtention des cartes rouges. Cependant, nous vous avions expliqué qu'un parmi eux qui était assez spécial, et afin d'y accéder, vous devez vous y prendre autrement. Il s'agit bien entendu du Bunker 11, et si vous voulez savoir comment vous y rendre, n'hésitez pas à consulter notre guide. Pour rappel, ce dernier se situe tout au nord de la carte.

bunker 11
Une fois entrés dans celui-ci, vous allez devoir vous diriger vers la deuxième porte à droite. Cette dernière vous mènera directement à l'armurerie. Dans cette pièce, vous retrouverez bien entendu le plan du MP7 Mud Drauber, mais également le Minigun.

Attention tout de même, ce dernier n'est pas un plan d'arme, mais est une arme que vous pouvez looter comme toutes les autres lors de vos parties de Warzone. Munie de 320 munitions, vous pouvez également vous en servir lorsque vous vous trouvez en hélicoptère. En effet, sur Reddit, l'utilisateur Moutonf a publié une capture d'écran sur laquelle il a confirmé que vous pouvez l'utiliser lorsque vous transportez des passagers en hélicoptère, transformant l'hélicoptère en un véritable petit oiseau de fortune.

Pour rappel, la saison 4 de Call of Duty: Modern Warfare et Call of Duty: Warzone est disponible depuis ce 11 juin. Cette dernière a amené plusieurs nouveautés. Les détails sont à découvrir sur notre article.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Warzone : Le drone de brouillage bientôt disponible ?
Warzone 07 juillet 2020

Call of Duty: Warzone : Le drone de brouillage bientôt disponible ?

Il semblerait qu'un killstreak rejoigne les stations d'achat du battle royale d'ici peu, il s'agit du drone de brouillage.
Call of Duty: Warzone : Le stade accessible aux joueurs lors de la saison 5 ?
Warzone 03 juillet 2020

Call of Duty: Warzone : Le stade accessible aux joueurs lors de la saison 5 ?

Si les nouveautés restent assez minces malgré le mode BR à 200 joueurs et l'ouverture des bunkers, les choses devraient changer drastiquement lors du lancement de la saison 5 de Call of Duty: Warzone.
Call of Duty: Warzone : Tous les détails de la mise à jour du 30 juin
Warzone 30 juin 2020

Call of Duty: Warzone : Tous les détails de la mise à jour du 30 juin

Une nouvelle mise à jour pour Call of Duty: Modern Warfare et Call of Duty: Warzone est disponible depuis ce 30 juin. Au programme, plusieurs nouveautés dont le mode BR à 200 joueurs.

0 commentaire