Call of Duty: Modern Warfare : Saison 4, tous les détails
Publié le 11 juin 2020
par Jeanne Bernier
279 888
points

Call of Duty: Modern Warfare : Saison 4, tous les détails

Depuis ce 11 juin, la saison 4 de Call of Duty: Modern Warfare et Call of Duty: Warzone a commencé. Voici toutes les nouveautés et ce qu'il y a à savoir à propos de cette dernière.
Call of Duty: Modern Warfare : Le lancement de la saison 4 aura lieu ce 11 juin À lire également
Call of Duty: Modern Warfare : Le lancement de la saison 4 aura lieu ce 11...
Depuis ce 11 juin, dans la matinée, les joueurs français ont pu découvrir la saison 4 de Call of Duty: Modern Warfare et Call of Duty: Warzone. Au programme, des nouvelles cartes pour le multijoueur et quelques subtilités pour son battle royale.

Modern Warfare

Le coup d'envoi est donné, la saison 4 de Modern Warfare a commencé. Plusieurs nouveautés sont désormais disponibles avec des nouvelles cartes, mais aussi de nouvelles armes.

Ainsi, les joueurs peuvent découvrir une playlist inédite avec le retour d'une carte bien connue de la communauté, à savoir Scrapyard de Call of Duty: Modern Warfare 2. Cette dernière est disponible en 24/24, tandis que Trench se joue en escarmouche et Barakett Promenade en Guerre Terrestre.
  • Guerre Terrestre : Conflit à grande échelle. Capturez et gardez le contrôle des objectifs pour marquer des points et bénéficier de points d'apparition avancés.
  • Plans - Escarmouches : Escarmouche avec une variante d'arme. La première équipe à gagner le nombre requis de manches remporte la partie.
  • Échauffourées en Équipe : Match à mort par équipe à grande échelle dans les zones de Verdansk (disponible aussi pour le Warzone).
  • Moshptit sur Trench : Moshpit de modes de jeu sur la nouvelle carte Escarmouche, Trench.
  • Scrapyard en 24/24 : Moshpit de modes de jeu sur Scrapyard.

Armes et Opérateurs

Concernant les armes, la SMG Fennec est désormais disponible avec le battle pass de la saison 4 (lvl 15) ainsi que l'AR CR-56 AMAX Galil (lvl 31). Si les joueurs atteignent le palier 100, ils obtiendront également une variante nommée Émissaire pour le fusil d'assaut Kilo, ainsi qu'un skin de véhicule légendaire Le Monstre Vert.

De plus, le Capitaine Price est également disponible dans le battle pass dès le premier palier. Cependant, une variante de cet opérateur est à obtenir au palier 100, cette dernière s'appelle Crépuscule.

Warzone

Pour le battle royale Warzone, il y a également des nouveautés, mais plus subtiles. En effet, il y a désormais des événements in-game de disponibles lesquels se déclenchent durant les parties de manière totalement aléatoire.

Avec l'événement Fire Sale, les joueurs peuvent profiter de promotions durant une minute afin de récupérer des éléments avec un rabais de 80 %, voire gratuitement, dans les Stations d'achats. Aussi, il y a également Jailbreak. Ce dernier permet à tous les joueurs éliminés de revenir in-game, même s'ils ont raté leur Goulag. Pour finir, Supply Choppers fait apparaître ces hélicoptères qui traversent la carte : les joueurs doivent les éliminer dans le but de récupérer du loot (drone, munitions, armure, masque à gaz, lance-grenades et de l'argent).

Contrat de contrebande

Un nouveau contrat a fait son apparition. Nommé Contrat de contrebande, celui-ci peut apparaître lorsque les joueurs ont terminé un autre contrat. Une fois que le Contrat de Contrebande apparaît, les joueurs seront en possession d'une mallette qu'ils devront amener à un point d'extraction afin de l'attacher à un hélicoptère. Attention, les adversaires sont bien évidemment alertés et peuvent voler cette dernière. Le Contrat de contrebande permet d'obtenir une récompense Blueprint permanente.

Voici la playlist de Warzone :
  • NOUVEAUTÉ Échauffourées en Équipe : Match à mort par équipe à grande échelle en 50v50 dans les zones de Verdansk.
  • BR en Quatuor
  • BR en Trio
  • BR en Duo
  • BR en Solo et Argent Sale
Si la carte de Verdansk n'a pas subi de refonte pour ce début de saison, le trailer de lancement laisse à penser qu'elle pourrait évoluer au fil des semaines, ou même proposer une seconde zone. En effet, dans cette vidéo, nous avons affaire à l'introduction du Capitaine Price qui est envoyé afin de faire régner la paix dans la Coalition. Cependant, lorsque ce dernier regarde le plan de Verdansk, nous voyons qu'une nouvelle zone est indiquée au nord-ouest de celle-ci et qu'elle est entourée. Nous en saurons davantage dans les semaines à venir. 



Mastery Challenges

Depuis le lancement de la saison 4, de nouveaux challenges sont disponibles. Les joueurs doivent obtenir une arme en or, et après cela, une série de huit défis sera proposée, permettant l'obtention de cartes de joueur ainsi que des emblèmes.

Si vous désirez connaitre toutes les corrections apportées avec cette saison 4, consultez directement le site officiel.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Modern Warfare : Les tournois Escarmouche sont de retour
CoD: MW 07 juillet 2020

Call of Duty: Modern Warfare : Les tournois Escarmouche sont de retour

Activision vient d'annoncer le retour des tournois Escarmouche, ces derniers étant très appréciés des joueurs. Ce n'est toutefois pas tout puisqu'une nouvelle playlist fera bientôt son apparition, cette dernière promettant d'être explosive.
Modern Warfare/Warzone : Un week-end  placé sous le signe des doubles XP
CoD: MW 02 juillet 2020

Modern Warfare/Warzone : Un week-end placé sous le signe des doubles XP

Activision et Infinity Ward ont décidé de voir les choses en grand et proposent aux joueurs un week-end spécial double XP sur Call of Duty: Modern Warfare et Call of Duty: Warzone.
Call of Duty: Modern Warfare pèse désormais plus de 200 Go sur PC
CoD: MW 02 juillet 2020

Call of Duty: Modern Warfare pèse désormais plus de 200 Go sur PC

Voilà une nouvelle qui a de quoi faire grincer les dents des joueurs. Call of Duty: Modern Warfare pèse désormais plus de 200 Go sur PC. 

0 commentaire