Call of Duty: Warzone : Les trios de retour

Voilà une nouvelle qui va ravir les joueurs mécontents de la suppression des trios dans Warzone : ils sont de nouveau disponibles.

 
La saison 3 de Call of Duty: Modern Warfare a débuté le 8 avril dernier et quelques changements ont eu lieu dans le mode battle royale Warzone, ce qui a fortement déplu à certains joueurs.

En effet, Activision et Infinity Ward avaient décidé de supprimer les trios dans Warzone, les remplaçant alors par les quatuors. Chose qu'ils n'avaient pas prévu : la colère des joueurs. Si certains se réjouissaient de ces nouvelles escouades à 4 joueurs, beaucoup d'autres se sont plaints de la suppression de ces derniers. 

Mais depuis ce 10 avril, l'erreur a été réparée, les trios sont de nouveau disponibles. Si nous ne savons pas pourquoi les développeurs ont décidé de faire marche arrière, nous nous doutons que c'est dû au mécontentement des joueurs. C'est dans un tweet publié par Infinity Ward que nous apprenons donc qu'une mise à jour des modes était en cours de déploiement sur toutes les plateformes, réintroduisant alors les groupes de 3
Cependant, si le battle royale à trois est de retour, ce n'est pas le cas pour le mode Pillage, il faudra rester à 4 si vous désirez y jouer. Sur Reddit, les joueurs ont exprimé leur joie quant au retour des escouades de 3. Si les trios sont bel et bien de retour, il semblerait également que les duos soient à l'ordre du jour, et c'est Activision et Infinity Ward qui ont, malgré eux, diffusé l'information directement sur le site de Call of Duty: Modern Warfare.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Warzone Mobile : Des images et des informations pour le portage du battle royale
Warzone 24 novembre 2022

Warzone Mobile : Des images et des informations pour le portage du battle royale

Officiellement annoncée en septembre 2022, la version mobile de Warzone s'est un peu plus dévoilée, notamment en détaillant ces modes et en nous montrant quelques images de gameplay.
Call of Duty: Warzone indisponible : Date et heure de retour des serveurs
Warzone 16 novembre 2022

Call of Duty: Warzone indisponible : Date et heure de retour des serveurs

Temporairement fermés, les serveurs de Call of Duty: Warzone seront bientôt de nouveau opérationnels. D'ailleurs, nous savons quand et à partir de quelle heure.
Call of Duty: Warzone change de nom et sera temporairement indisponible, avec la sortie de Warzone 2.0
Warzone 10 novembre 2022

Call of Duty: Warzone change de nom et sera temporairement indisponible, avec la sortie de Warzone 2.0

Activision a, récemment, annoncé que Call of Duty: Warzone sera momentanément indisponible, au moment de la sortie de Warzone 2.0. Le titre sera de nouveau jouable à la fin du mois de novembre, mais possédera un nouveau nom.

0 commentaire