Call of Duty: Warzone : Les trios de retour

Voilà une nouvelle qui va ravir les joueurs mécontents de la suppression des trios dans Warzone : ils sont de nouveau disponibles.
 
La saison 3 de Call of Duty: Modern Warfare a débuté le 8 avril dernier et quelques changements ont eu lieu dans le mode battle royale Warzone, ce qui a fortement déplu à certains joueurs.

En effet, Activision et Infinity Ward avaient décidé de supprimer les trios dans Warzone, les remplaçant alors par les quatuors. Chose qu'ils n'avaient pas prévu : la colère des joueurs. Si certains se réjouissaient de ces nouvelles escouades à 4 joueurs, beaucoup d'autres se sont plaints de la suppression de ces derniers. 

Mais depuis ce 10 avril, l'erreur a été réparée, les trios sont de nouveau disponibles. Si nous ne savons pas pourquoi les développeurs ont décidé de faire marche arrière, nous nous doutons que c'est dû au mécontentement des joueurs. C'est dans un tweet publié par Infinity Ward que nous apprenons donc qu'une mise à jour des modes était en cours de déploiement sur toutes les plateformes, réintroduisant alors les groupes de 3
Cependant, si le battle royale à trois est de retour, ce n'est pas le cas pour le mode Pillage, il faudra rester à 4 si vous désirez y jouer. Sur Reddit, les joueurs ont exprimé leur joie quant au retour des escouades de 3. Si les trios sont bel et bien de retour, il semblerait également que les duos soient à l'ordre du jour, et c'est Activision et Infinity Ward qui ont, malgré eux, diffusé l'information directement sur le site de Call of Duty: Modern Warfare.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Warzone : L'événement Haunting of Verdansk arrive
Warzone 20 octobre 2020

Call of Duty: Warzone : L'événement Haunting of Verdansk arrive

Infinity Ward propose un événement spécial aux joueurs de Modern Warfare et Warzone, avec Haunting of Verdansk, qui célèbre comme il se doit Halloween.
Call of Duty: Warzone plus populaire que Fortnite chez les jeunes aux États-Unis
Warzone 08 octobre 2020

Call of Duty: Warzone plus populaire que Fortnite chez les jeunes aux États-Unis

Il semblerait que Fortnite ne soit plus tant apprécié que cela auprès des jeunes joueurs. Une récente enquête indique que ces derniers préfèrent s'adonner à Call of Duty: Warzone.
Call of Duty: Warzone : Comment obtenir le plan de la Bruen Firebrand ?
Warzone 29 septembre 2020

Call of Duty: Warzone : Comment obtenir le plan de la Bruen Firebrand ?

Un nouveau plan d'arme est disponible dans Warzone, et nous allons vous indiquer comment l'obtenir.

0 commentaire