Call of Duty: Warzone : Activision et Infinity Ward laissent fuiter par erreur le mode duo

Malgré la déception des joueurs quant à la suppression des groupes de 3 joueurs dans Warzone, voici une nouvelle qui pourrait changer la donne.
 
La saison 3 de Call of Duty: Modern Warfare est tout juste disponible depuis ce 8 avril, et si les joueurs pensaient pouvoir jouer en duo au mode battle royale Warzone, il s'est avéré que cette option n'est toujours pas disponible. Ainsi, ce sont les escouades de 4 joueurs qui ont été déployées pour le moment, supprimant par la même occasion les groupes de 3 joueurs, ce qui a déplu à la communauté.

Cependant, si les duos ne sont toujours pas disponibles, ils vont tout de même bientôt arriver. En effet, c'est sur le site officiel de Modern Warfare que Activision et Infinity Ward ont laissé échapper par erreur l'information, publiant alors une image montrant une escouade de 4 joueurs, puis une d'un duo. Se rendant compte de leur erreur, la publication a vite été supprimée, mais c'était sans compter sur les internautes qui ont vite fait des captures de ce leak pour les publier sur les réseaux sociaux.
Information à retenir également : les duos seront disponibles durant cette troisième saison, mais nous ne savons pas quand exactement. De plus, il n'y avait pas seulement le mode duo de présenté, mais également d'autres choses à venir prochainement. Activision et Infinity Ward n'ont pas fait de commentaire concernant ces fuites.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Warzone : L'événement Haunting of Verdansk arrive
Warzone 20 octobre 2020

Call of Duty: Warzone : L'événement Haunting of Verdansk arrive

Infinity Ward propose un événement spécial aux joueurs de Modern Warfare et Warzone, avec Haunting of Verdansk, qui célèbre comme il se doit Halloween.
Call of Duty: Warzone plus populaire que Fortnite chez les jeunes aux États-Unis
Warzone 08 octobre 2020

Call of Duty: Warzone plus populaire que Fortnite chez les jeunes aux États-Unis

Il semblerait que Fortnite ne soit plus tant apprécié que cela auprès des jeunes joueurs. Une récente enquête indique que ces derniers préfèrent s'adonner à Call of Duty: Warzone.
Call of Duty: Warzone : Comment obtenir le plan de la Bruen Firebrand ?
Warzone 29 septembre 2020

Call of Duty: Warzone : Comment obtenir le plan de la Bruen Firebrand ?

Un nouveau plan d'arme est disponible dans Warzone, et nous allons vous indiquer comment l'obtenir.

0 commentaire