Call of Duty: Warzone : Les métros seront le moyen de transport le plus rapide

Les joueurs sont dans l'attente de la prochaine saison de Call of Duty: Warzone. Avec l'arrivée de celle-ci, les changements seront au rendez-vous, notamment en ce qui concerne les transports.
 
Depuis la saison 5 de Call of Duty: Warzone qui a débuté le 5 août dernier, les joueurs du battle royale ont pu découvrir un nouveau moyen de transport dans la ville de Verdansk, le train. Outre le fait qu'il soit une façon pour les joueurs de se déplacer, celui-ci permet également de s'équiper comme il le faut. 

Avec la saison 6 qui approche à grands pas, devant débuter le 29 septembre prochain, un nouveau moyen de locomotion fera son arrivée, s'agissant ni plus ni moins des métros. Ces derniers permettront aux joueurs de se déplacer sur la carte beaucoup plus rapidement qu'en train ou en voiture. De plus, le studio Infinity Ward a publié sur le site officiel de Warzone un plan de circulation, ce dernier levant le voile sur de nouvelles zones souterraines à explorer. 

WZ-VERDANSKSUBWAY
Lorsque les joueurs se trouveront dans ces stations de métro, plusieurs échelles seront mises à leur disposition afin de fuir rapidement si jamais une menace se présente. Aussi, le studio a pris soin de rappeler à ses joueurs qu'ils subiront une mort brutale si jamais l'un d'eux se trouve sur les rails des métros

En plus de ces informations, d'autres éléments ont été détaillés, notamment les phases de combat au niveau de ces arrêts ou dans les métros même. Si jamais des joueurs se lancent dans une tuerie non loin ou à l'intérieur de l'un d'eux, celui-ci ne partira pas tant que le combat ne sera pas terminé, afin que le voyage se déroule le plus agréablement possible. Pour finir, ces derniers amèneront automatiquement les joueurs dans le périmètre dit « sécurisé », hors du gaz toxique. 

Pour rappel, la saison 6 de Call of Duty: Modern Warfare et de Call of Duty: Warzone débutera le 29 septembre prochain.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Warzone : Tout savoir sur les portes rouges
Warzone 16 juillet 2021

Call of Duty: Warzone : Tout savoir sur les portes rouges

Call of Duty: Warzone regorge bien des secrets depuis le lancement de la saison 4 de ce 17 juin. Des portes rouges ont fait leur apparition, mais à quoi servent-elles et comment les trouver ? Nous allons tout vous expliquer.
Call of Duty: Warzone : Le TTK (Time to Kill) augmenté avec la dernière mise à jour
Warzone 15 juillet 2021

Call of Duty: Warzone : Le TTK (Time to Kill) augmenté avec la dernière mise à jour

Call of Duty: Warzone bénéficie depuis ce 15 juillet d'une nouvelle méta puisque plusieurs armes ont vu leurs multiplicateurs de dégâts baisser drastiquement, dans le but d'augmenter le TTK.
Call of Duty: Warzone : Des avions devraient débarquer, peut-être pour la révélation de Vanguard ?
Warzone 14 juillet 2021

Call of Duty: Warzone : Des avions devraient débarquer, peut-être pour la révélation de Vanguard ?

Depuis quelques mois, nous avons pris l'habitude de voir des événements importants dans Call of Duty: Warzone. Après la révélation de Call of Duty: Black Ops Cold War, il se pourrait que ce soit au tour de Call of Duty 2021 (Vanguard) de se révéler dans le battle royale.

0 commentaire