Call of Duty: Warzone : Le duo est enfin disponible

Voilà une nouvelle qui va réjouir la plupart des joueurs de Call of Duty: Warzone. Le mode duo est désormais disponible dans le battle royale.
 
Publié le 30 mai 2020
par Jeanne Bernier
0
Alors qu'un week-end spécial double XP vient de débuter dans Modern Warfare et Warzone, voici que la playlist du battle royale de Call of Duty a été modifiée. En effet, depuis quelques heures les joueurs peuvent faire équipe avec leur moitié.

Réclamé depuis plusieurs semaines, des rumeurs fusaient quant à l'ajout du mode BR en duo. Cependant, nous n'avions aucune information concernant sa disponibilité malgré la confirmation de la part d'Infinity Ward que ce dernier serait bel et bien ajouté un jour. C'est depuis le début de ce week-end spécial que les joueurs ont vu apparaître le mode tant demandé.
Reste à savoir maintenant si le duo sera disponible en permanence ou s'il sera supprimé par la suite. Aussi, nous vous rappelons que vous avez jusqu'à lundi 19h afin de profiter de ce week-end spécial XP avant le grand lancement de la saison 4 de Call of Duty: Modern Warfare et Call of Duty: Warzone. En effet, vous pouvez profiter de ces quatre longs jours pour obtenir :
  • Double XP
  • Double XP d'arme
  • Double XP de progression pour le Pass Combat
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Warzone : L'événement Haunting of Verdansk arrive
Warzone 20 octobre 2020

Call of Duty: Warzone : L'événement Haunting of Verdansk arrive

Infinity Ward propose un événement spécial aux joueurs de Modern Warfare et Warzone, avec Haunting of Verdansk, qui célèbre comme il se doit Halloween.
Call of Duty: Warzone plus populaire que Fortnite chez les jeunes aux États-Unis
Warzone 08 octobre 2020

Call of Duty: Warzone plus populaire que Fortnite chez les jeunes aux États-Unis

Il semblerait que Fortnite ne soit plus tant apprécié que cela auprès des jeunes joueurs. Une récente enquête indique que ces derniers préfèrent s'adonner à Call of Duty: Warzone.
Call of Duty: Warzone : Comment obtenir le plan de la Bruen Firebrand ?
Warzone 29 septembre 2020

Call of Duty: Warzone : Comment obtenir le plan de la Bruen Firebrand ?

Un nouveau plan d'arme est disponible dans Warzone, et nous allons vous indiquer comment l'obtenir.

0 commentaire