Call of Duty: Modern Warfare : Week-end double XP avant le lancement de la saison 4

Dernière ligne droite avant le début de la saison 4 de Call of Duty: Modern Warfare. Profitez de ce week-end double XP pour terminer votre Pass combat, entre autres.
 
Il ne reste plus que quelques heures aux joueurs afin de terminer le Pass combat de la saison 3 de Call of Duty: Modern Warfare. Afin d'y parvenir plus facilement, Infinity Ward donne un petit coup de pouce en proposant un week-end entièrement double XP : double XP de progression, double XP d'armes et aussi double XP pour le Pass combat.

Modern Warfare

En outre, plusieurs nouveautés ont été ajoutées pour le multijoueur de Modern Warfare. Ainsi, les joueurs peuvent désormais s'essayer au jeu d'armes sur la carte Gunfight, mode très célèbre dans la franchise de Call of Duty. Mais ce n'est pas tout puisqu'il y a eu également des changements dans les Playlists 24/24 avec l'ajout de Shipment en 5v5, mais également de Shoot House en 6v6. De plus, Zone de largage fait son grand retour : le but de ce dernier est de défendre la zone de largage pour gagner des points et des colis stratégiques.

Warzone

Du nouveau aussi du côté du battle royale Call of Duty: Warzone. Le mode BR EN TRIO - STANDARD a été enlevé pour laisser la place au Pillage en quatuor. Les BR en trio, solo et quatuor sont toujours disponibles. 

Pour rappel, la saison 4 arrivera normalement le 3 juin prochain.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Modern Warfare a été le jeu payant le plus rentable de 2020 selon SuperData
CoD: MW 07 janvier 2021

Call of Duty: Modern Warfare a été le jeu payant le plus rentable de 2020 selon SuperData

L'année 2020 n'aurait pas été mauvaise pour tout le monde, en veut pour preuve le titre Call of Duty: Modern Warfare, ce dernier s'inscrivant comme étant le jeu prémium le plus rentable de 2020.
Call of Duty: Modern Warfare devrait encore bénéficier de nouveau contenu
CoD: MW 24 novembre 2020

Call of Duty: Modern Warfare devrait encore bénéficier de nouveau contenu

Alors que le 23 novembre marquait la fin de la saison 6 de Call of Duty: Modern Warfare, les joueurs se posent désormais des questions quant aux nouveaux contenus à venir.
Call of Duty: Modern Warfare & Warzone : MàJ 1.29, détail de la mise à jour du 9 novembre
CoD: MW 10 novembre 2020

Call of Duty: Modern Warfare & Warzone : MàJ 1.29, détail de la mise à jour du 9 novembre

Une nouvelle mise à jour est disponible pour Call of Duty: Modern Warfare et Warzone, dont les détails et le patch notes sont à retrouver ci-dessous.

0 commentaire