Call of Duty: Warzone : La taille des fichiers du jeu légèrement réduite

Suite à la mise à jour publiée en cette fin de mois de mars, marquant la moitié de la saison 2 de Warzone, la taille des fichiers du battle royale a été légèrement réduite.
 
Les mises à jour de Call of Duty: Black Ops Cold War et de Call of Duty: Warzone sont disponibles sur consoles et PC depuis ce 30 mars. Si elles marquent la mi-saison de la saison 2 des deux titres et amènent par conséquent beaucoup de nouveautés, leurs tailles sont toujours assez importantes, surtout en ce qui concerne le battle royale

La nouvelle mise à jour de Call of Duty: Warzone pèse en effet pas moins de 52,4 Go sur PC, contre 11 Go pour Black Ops Cold War, mais elle permet « des améliorations du système global de gestion du contenu », avec notamment une optimisation des données. Cela signifie qu'elle a pour but de réduire la taille de l'installation du battle royale qui est actuellement de 92,1 Go.

De ce fait, l'installation de Warzone est réduite de 11,8 Go, ce qui permet donc une installation de 80,3 Go et non plus 92,1 Go sur PC. Bien que celle-ci reste assez importante, elle permet tout même de gagner un peu d'espace, ce qui n'est jamais négligeable. En revanche, si vous disposez de la totalité du jeu qui comprend également Call of Duty: Modern Warfare, le tout dépasse toujours les 200 Go.

Si vous désirez en savoir davantage sur la mise à jour de cette mi-saison, vous pouvez retrouver tous les détails de celle-ci juste ici.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille4 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon3

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Warzone : Le mode Pillage supprimé pendant 3 semaines
Warzone 09 septembre 2021

Call of Duty: Warzone : Le mode Pillage supprimé pendant 3 semaines

Depuis la dernière mise à jour de Call of Duty: Warzone, le mode Pillage a disparu de la playlist dite « active ». Il ne fera son retour que dans quelques jours.
Call of Duty: Warzone offre un aperçu de sa nouvelle carte
Warzone 08 septembre 2021

Call of Duty: Warzone offre un aperçu de sa nouvelle carte

Call of Duty: Warzone lève le voile sur sa nouvelle carte et fait le point sur les changements à venir. Activision confirme également l'arrivée du système anti-triche pour cette fin d'année.
Call of Duty: Warzone : Comment signaler un joueur ?
Warzone 27 août 2021

Call of Duty: Warzone : Comment signaler un joueur ?

Pour lutter contre les cheaters, Activision encourage les joueurs à les signaler. Si vous ne savez pas comment faire, nous vous indiquons les étapes à suivre.

0 commentaire