Call of Duty: Warzone : La taille des fichiers du jeu légèrement réduite

Suite à la mise à jour publiée en cette fin de mois de mars, marquant la moitié de la saison 2 de Warzone, la taille des fichiers du battle royale a été légèrement réduite.
 
Les mises à jour de Call of Duty: Black Ops Cold War et de Call of Duty: Warzone sont disponibles sur consoles et PC depuis ce 30 mars. Si elles marquent la mi-saison de la saison 2 des deux titres et amènent par conséquent beaucoup de nouveautés, leurs tailles sont toujours assez importantes, surtout en ce qui concerne le battle royale

La nouvelle mise à jour de Call of Duty: Warzone pèse en effet pas moins de 52,4 Go sur PC, contre 11 Go pour Black Ops Cold War, mais elle permet « des améliorations du système global de gestion du contenu », avec notamment une optimisation des données. Cela signifie qu'elle a pour but de réduire la taille de l'installation du battle royale qui est actuellement de 92,1 Go.

De ce fait, l'installation de Warzone est réduite de 11,8 Go, ce qui permet donc une installation de 80,3 Go et non plus 92,1 Go sur PC. Bien que celle-ci reste assez importante, elle permet tout même de gagner un peu d'espace, ce qui n'est jamais négligeable. En revanche, si vous disposez de la totalité du jeu qui comprend également Call of Duty: Modern Warfare, le tout dépasse toujours les 200 Go.

Si vous désirez en savoir davantage sur la mise à jour de cette mi-saison, vous pouvez retrouver tous les détails de celle-ci juste ici.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille3 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Warzone : Activision date l'arrivée de Rambo
Warzone 11 mai 2021

Call of Duty: Warzone : Activision date l'arrivée de Rambo

Il y a quelques jours, Activision teasait l'arrivée d'un étrange personnage dans le battle royale Call of Duty: Warzone. Nos doutes se portaient sur John Rambo, qui vient d'être officialisé par le studio.
Call of Duty: Warzone : Raven détaille les changements apportés à certaines armes
Warzone 10 mai 2021

Call of Duty: Warzone : Raven détaille les changements apportés à certaines armes

Depuis l'arrivée de la saison 3 de Call of Duty: Warzone, plusieurs petites mises à jour ont eu lieu, dont une qui a permis d'apporter des modifications à plusieurs armes du battle royale.
Call of Duty: Warzone : John McClane bientôt disponible ?
Warzone 10 mai 2021

Call of Duty: Warzone : John McClane bientôt disponible ?

Oubliez Rambo ! Il semblerait qu'une autre figure célèbre des années 80 fasse son arrivée dans le battle royale Warzone, le protagoniste de la saga Die Hard.

0 commentaire