Call of Duty: Warzone : Une nouvelle carte devrait arriver en avril

Il semblerait que la ville de Verdansk vive ses derniers instants dans le battle royale. Les joueurs de Call of Duty: Warzone devraient en effet avoir le droit à une toute nouvelle carte d'ici le mois d'avril.
 
Depuis le lancement de Call of Duty: Warzone en mars 2020, la carte de Verdansk a été au centre de plusieurs événements, avec notamment l'ouverture du stade, la mise en place du train, ou encore plus récemment la parution de la machine à Zombies.

Cependant, avec l'arrivée de la saison 2 du battle royale le 25 février dernier, il semblerait que les joueurs vivent leurs derniers instants de la ville. Alors que plusieurs teasers laissent entrevoir une fin de saison 2 explosive, un rapport de VGC indique que celle-ci sera la dernière à se dérouler à Verdansk.

Les joueurs devraient, au lancement de la saison 3, être ramenés dans les années 80 à la suite d'une explosion, les rapprochant encore un peu plus de la guerre froide. La nouvelle map devrait donc être remplie de lieux bien connus de la saga Black Ops.

Pour information, le Passe de combat de la saison 2 prendra fin le 22 avril, ce qui laisse fortement penser que la saison 3 débutera ainsi le 23 avril prochain, sauf s'il y a un quelconque retard. Toujours selon le rapport, la mise en place de cette nouvelle carte devait avoir lieu plus tôt, mais en raison de plusieurs facteurs, celle-ci a été repoussée.

Pour rappel, une nouvelle carte d'accès est disponible dans Call of Duty: Warzone, et vous amènera tout droit sur un coffre de ravitaillement disposant de plusieurs équipements légendaires. Pour connaître tous les détails, n'hésitez pas à aller consulter notre guide.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Warzone : Tout savoir sur les portes rouges
Warzone 16 juillet 2021

Call of Duty: Warzone : Tout savoir sur les portes rouges

Call of Duty: Warzone regorge bien des secrets depuis le lancement de la saison 4 de ce 17 juin. Des portes rouges ont fait leur apparition, mais à quoi servent-elles et comment les trouver ? Nous allons tout vous expliquer.
Call of Duty: Warzone : Le TTK (Time to Kill) augmenté avec la dernière mise à jour
Warzone 15 juillet 2021

Call of Duty: Warzone : Le TTK (Time to Kill) augmenté avec la dernière mise à jour

Call of Duty: Warzone bénéficie depuis ce 15 juillet d'une nouvelle méta puisque plusieurs armes ont vu leurs multiplicateurs de dégâts baisser drastiquement, dans le but d'augmenter le TTK.
Call of Duty: Warzone : Des avions devraient débarquer, peut-être pour la révélation de Vanguard ?
Warzone 14 juillet 2021

Call of Duty: Warzone : Des avions devraient débarquer, peut-être pour la révélation de Vanguard ?

Depuis quelques mois, nous avons pris l'habitude de voir des événements importants dans Call of Duty: Warzone. Après la révélation de Call of Duty: Black Ops Cold War, il se pourrait que ce soit au tour de Call of Duty 2021 (Vanguard) de se révéler dans le battle royale.

0 commentaire