Call of Duty: Warzone : Une nouvelle carte devrait arriver en avril

Il semblerait que la ville de Verdansk vive ses derniers instants dans le battle royale. Les joueurs de Call of Duty: Warzone devraient en effet avoir le droit à une toute nouvelle carte d'ici le mois d'avril.
 
Depuis le lancement de Call of Duty: Warzone en mars 2020, la carte de Verdansk a été au centre de plusieurs événements, avec notamment l'ouverture du stade, la mise en place du train, ou encore plus récemment la parution de la machine à Zombies.

Cependant, avec l'arrivée de la saison 2 du battle royale le 25 février dernier, il semblerait que les joueurs vivent leurs derniers instants de la ville. Alors que plusieurs teasers laissent entrevoir une fin de saison 2 explosive, un rapport de VGC indique que celle-ci sera la dernière à se dérouler à Verdansk.

Les joueurs devraient, au lancement de la saison 3, être ramenés dans les années 80 à la suite d'une explosion, les rapprochant encore un peu plus de la guerre froide. La nouvelle map devrait donc être remplie de lieux bien connus de la saga Black Ops.

Pour information, le Passe de combat de la saison 2 prendra fin le 22 avril, ce qui laisse fortement penser que la saison 3 débutera ainsi le 23 avril prochain, sauf s'il y a un quelconque retard. Toujours selon le rapport, la mise en place de cette nouvelle carte devait avoir lieu plus tôt, mais en raison de plusieurs facteurs, celle-ci a été repoussée.

Pour rappel, une nouvelle carte d'accès est disponible dans Call of Duty: Warzone, et vous amènera tout droit sur un coffre de ravitaillement disposant de plusieurs équipements légendaires. Pour connaître tous les détails, n'hésitez pas à aller consulter notre guide.
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Warzone : Secret du Pacifique, tous les détails sur l'événement
Warzone 25 novembre 2021

Warzone : Secret du Pacifique, tous les détails sur l'événement

Comme prévu, un événement spécial arrive dans Warzone pour célébrer la fin de la carte de Verdansk, avant l'arrivée d'une nouvelle map d'ici quelques jours. Plusieurs petits défis sont disponibles, pour récupérer des récompenses exclusives.
Warzone : Quand sort la carte Caldera ?
Warzone 19 novembre 2021

Warzone : Quand sort la carte Caldera ?

Les joueurs de Call of Duty: Warzone vont, très vite, pouvoir bénéficier d'une nouvelle carte, se situant en plein cœur du pacifique. Nommée Caldera, il s'agit d'une carte inédite faisant le lien avec Vanguard.
Call of Duty: Warzone date l'arrivée de sa nouvelle carte
Warzone 28 octobre 2021

Call of Duty: Warzone date l'arrivée de sa nouvelle carte

La réponse à toutes nos questions vient de tomber, Activision vient de dévoiler la date de parution de la nouvelle carte de Call of Duty: Warzone.

0 commentaire