Call of Duty: Warzone : Des changements du même style que Fortnite sont à venir

Si quelques nouveautés sont apparues dans Call of Duty: Warzone, des changements du même style que Fortnite semblent être prévus pour le battle royale d'Infinity Ward.
 
Nous avons eu récemment dans Call of Duty: Warzone l'apparition des trios pour le mode battle royale normal, mais également les duos avec le mode Pillage. Si certains joueurs sont assez mécontents des mises à jour apportées à ce BR, Taylor Kurosaki, responsable narratif d'Infinity Ward, s'est confié auprès de GamesBeat et en a dévoilé un peu plus sur l'avenir.

Ce dernier a alors comparé Warzone au très célèbre battle royale d'Epic Games, Fortnite. Ainsi, si Warzone n'a pas reçu beaucoup de mises à jour pour le moment, Fortnite ne cesse d'évoluer de semaine en semaine depuis 2017, modifiant alors la carte, ajoutant des armes, des événements, ou encore des collaborations avec Marvel et Disney. Ainsi, il a déclaré que le studio prévoyait des choses similaires pour Warzone.

C'est exactement le genre de chose sur laquelle nous travaillons, que nous avons planifiée. Encore une fois, tout va s'intégrer dans cette macro que nous avons établie dans Modern Warfare et que nous avons poursuivie dans Warzone. Si vous savez qui sont les joueurs de Modern Warfare, tout cela aura du sens, et tout cela semblera approprié à l'univers. 

S'il reste assez vague sur ce qui nous attend, nous pouvons espérer plusieurs changements à venir qui ne feront pas de mal à Call of Duty: Warzone.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Warzone : L'événement Haunting of Verdansk arrive
Warzone 20 octobre 2020

Call of Duty: Warzone : L'événement Haunting of Verdansk arrive

Infinity Ward propose un événement spécial aux joueurs de Modern Warfare et Warzone, avec Haunting of Verdansk, qui célèbre comme il se doit Halloween.
Call of Duty: Warzone plus populaire que Fortnite chez les jeunes aux États-Unis
Warzone 08 octobre 2020

Call of Duty: Warzone plus populaire que Fortnite chez les jeunes aux États-Unis

Il semblerait que Fortnite ne soit plus tant apprécié que cela auprès des jeunes joueurs. Une récente enquête indique que ces derniers préfèrent s'adonner à Call of Duty: Warzone.
Call of Duty: Warzone : Comment obtenir le plan de la Bruen Firebrand ?
Warzone 29 septembre 2020

Call of Duty: Warzone : Comment obtenir le plan de la Bruen Firebrand ?

Un nouveau plan d'arme est disponible dans Warzone, et nous allons vous indiquer comment l'obtenir.

0 commentaire