Call of Duty: Warzone : Le mode Armes et Lunettes en pagaille est disponible
Publié le 15 avril 2020
par Jeanne Bernier
108 907
points

Call of Duty: Warzone : Le mode Armes et Lunettes en pagaille est disponible

Le mode battle royale de Call of Duty: Modern Warfare appelé Warzone vient tout juste de recevoir un patch incluant un nouveau mode dans le BR.
Modern Warfare : MàJ du 14 avril, tous les détails À lire également
Modern Warfare : MàJ du 14 avril, tous les détails
Si les joueurs avaient fait comprendre leur mécontentement suite à la suppression des trios dans le battle royale Warzone, Activision et Infinity Ward ont décidé de le remettre, et surprise, depuis peu, un nouveau mode vient également d'apparaître.

Tentez la vie de tireur d'élite avec le nouveau mode

Remplaçant désormais les trios, le nouveau mode Armes et Lunettes en Pagaille est désormais disponible depuis ce 14 avril. Jouable seulement en trio, ce dernier change la donne puisque les joueurs vont devoir faire preuve de sang-froid et de dextérité. En effet, comme son nom l'indique, dans ce nouveau mode les joueurs n'auront seulement que des fusils de snipers, et des fusils de chasse à leur disposition. Si vous faites partie de ces tireurs d'élite, ce mode est fait pour vous. 

Cependant, nous ne savons pas pour combien de temps le mode Armes et Lunettes en pagaille sera disponible. 

Du côté du multijoueur

Des nouveautés également du côté du multijoueur de Call of Duty: Modern Warfare. Ce nouveau patch a également mis à jour la playlist des modes, ajoutant ainsi Zone de largage, et Faut s'faire la malle. Ce premier mode fait donc désormais partie du multijoueur et est disponible en hardcore. Quant au second, il s'agit d'un moshpit en 10v10. Vous pouvez retrouver tous les détails de cette mise à jour à cette adresse.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Warzone : Le stade accessible aux joueurs lors de la saison 5 ?
Warzone 03 juillet 2020

Call of Duty: Warzone : Le stade accessible aux joueurs lors de la saison 5 ?

Si les nouveautés restent assez minces malgré le mode BR à 200 joueurs et l'ouverture des bunkers, les choses devraient changer drastiquement lors du lancement de la saison 5 de Call of Duty: Warzone.
Call of Duty: Warzone : Tous les détails de la mise à jour du 30 juin
Warzone 30 juin 2020

Call of Duty: Warzone : Tous les détails de la mise à jour du 30 juin

Une nouvelle mise à jour pour Call of Duty: Modern Warfare et Call of Duty: Warzone est disponible depuis ce 30 juin. Au programme, plusieurs nouveautés dont le mode BR à 200 joueurs.
Warzone : Le mode battle royale à 200 joueurs est disponible
Warzone 30 juin 2020

Warzone : Le mode battle royale à 200 joueurs est disponible

Les joueurs du battle royale de Modern Warfare vont pouvoir prendre part à une expérience inédite grâce à la dernière mise à jour.

0 commentaire