Call of Duty: Warzone bénéficie d'un nouveau pack de textures sur PS5 et Xbox Series

Une nouvelle mise à jour de Call of Duty: Warzone, permettant l'ajout d'un pack de textures, est disponible depuis ce 28 juin pour les possesseurs de PS4 Pro, PS5 ainsi que les possesseurs de Xbox Series et PC.
 
Voici une nouvelle touche de fraîcheur pour le battle royale de Raven Software. Call of Duty: Warzone dispose en effet depuis ce lundi d'une nouvelle mise à jour permettant l'ajout d'un pack de textures pour les joueurs PS4 Pro, PS5, et Xbox Series, celle-ci rendant le titre jouable en 1440p.

Également disponible en téléchargement pour les joueurs PC, le développeur a donc voulu rendre Warzone disponible en 1440p, comme indiqué ci-dessus, ce qui signifie que cette mise à jour n'est malheureusement pas disponible sur Xbox One et PS4 puisque ces consoles ne proposent que du 1080p. Pour plus de détails, la mise à jour pèse environ 7 Go sur les consoles, et elle est différente de celle parue en mars dernier, proposant aussi un pack de textures.

Pour rappel, Call of Duty: Warzone a accueilli sa 4e saison et plonge désormais les joueurs au cœur d'un conflit. Plusieurs nouveautés sont apparues, avec notamment l'arrivée des mystérieuses portes rouges qui permettent de se téléporter dans une petite pièce qui offre deux caisses de ravitaillement légendaires. Durant cette saison, d'autres éléments inédits feront très certainement leur apparition.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Warzone : « The Haunting », comment devenir un fantôme et redevenir un humain ?
Warzone 21 octobre 2021

Call of Duty: Warzone : « The Haunting », comment devenir un fantôme et redevenir un humain ?

Un événement spécial Halloween intitulé The Haunting est disponible dans Warzone depuis ce 19 octobre. Plusieurs modes sont disponibles avec notamment « Ghost of Verdansk » pour le battle royale, qui vous permettra de devenir un fantôme.
Call of Duty: Black Ops Cold War/Warzone : L'événement The Haunting de retour
Warzone 19 octobre 2021

Call of Duty: Black Ops Cold War/Warzone : L'événement The Haunting de retour

Call of Duty: Warzone et Call of Duty: Black Ops Cold War vont accueillir un événement spécial Halloween intitulé « The Haunting », ce dernier prenant fin au début du mois de novembre.
Call of Duty: Activision dévoile le système anti-triche Ricochet pour Warzone et Vanguard
Warzone 14 octobre 2021

Call of Duty: Activision dévoile le système anti-triche Ricochet pour Warzone et Vanguard

Activision a dévoilé le nouveau système anti-triche qui fera son apparition dans Call of Duty: Warzone et Call of Duty: Vanguard pour cette fin d'année. Espérons qu'il soit à la hauteur des attentes.

0 commentaire