Call of Duty: Warzone : Activision promet de nouvelles choses jamais faites auparavant pour les saisons à venir

En plein cœur de la deuxième saison de Call of Duty: Warzone et de Black Ops Cold War, Activision a annoncé des changements radicaux pour le battle royale.
 
Alors que des rumeurs annoncent la disparition de la carte de Verdansk dans Call of Duty: Warzone après un bombardement, Activision a envoyé un message assez clair aux joueurs, indiquant alors que le battle royale est sur le point changer de manière assez importante.

Brandon Snow, le directeur commercial d'Activision Blizzard, a en effet déclaré auprès d'Inverse que les saisons à venir du battle royale proposeront « de nouvelles choses vraiment cool que Warzone n'a jamais fait auparavant ». Bien qu'il reste assez discret à ce sujet, le développeur semble vouloir s'orienter davantage sur du contenu axé sur Call of Duty: Black Ops Cold War.
Seul Warzone pourrait faire les choses que nous avons prévues dans les saisons à venir. L'identité de Cold War et le thème des années 80 offrent des tonnes d'opportunités pour du contenu innovant.
Une telle décision va permettre d'apporter à Warzone un nouveau souffle, et ainsi changer radicalement de direction par rapport au contenu que nous connaissons depuis un an maintenant. Cependant, reste à savoir comment Activision et Raven Software veulent amener cette période au battle royale, mais aussi à quelle date. Tout laisser à penser que ces changements pourraient surgir pour la troisième saison de Warzone et de Black Ops Cold War, durant le mois d'avril

Dernièrement, les joueurs ont pu apercevoir certains changements comme l'arrivée des zombies impliquant une mystérieuse carte d'accès jaune, ainsi que Samantha Maxis, une figure bien connue de la licence zombiesque Black Ops.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Warzone : « The Haunting », comment devenir un fantôme et redevenir un humain ?
Warzone 21 octobre 2021

Call of Duty: Warzone : « The Haunting », comment devenir un fantôme et redevenir un humain ?

Un événement spécial Halloween intitulé The Haunting est disponible dans Warzone depuis ce 19 octobre. Plusieurs modes sont disponibles avec notamment « Ghost of Verdansk » pour le battle royale, qui vous permettra de devenir un fantôme.
Call of Duty: Black Ops Cold War/Warzone : L'événement The Haunting de retour
Warzone 19 octobre 2021

Call of Duty: Black Ops Cold War/Warzone : L'événement The Haunting de retour

Call of Duty: Warzone et Call of Duty: Black Ops Cold War vont accueillir un événement spécial Halloween intitulé « The Haunting », ce dernier prenant fin au début du mois de novembre.
Call of Duty: Activision dévoile le système anti-triche Ricochet pour Warzone et Vanguard
Warzone 14 octobre 2021

Call of Duty: Activision dévoile le système anti-triche Ricochet pour Warzone et Vanguard

Activision a dévoilé le nouveau système anti-triche qui fera son apparition dans Call of Duty: Warzone et Call of Duty: Vanguard pour cette fin d'année. Espérons qu'il soit à la hauteur des attentes.

0 commentaire