Call of Duty: Warzone : Comment obtenir la carte d'accès jaune ?

Une nouvelle carte d'accès est disponible dans Call of Duty: Warzone. Cependant, il n'y en a qu'une comme elle, la jaune, vous allez donc devoir vous dépêcher pour mettre la main dessus.
 
Publié le 26 février 2021
par Pauline Bernier
0
Avec le lancement de la saison 2 de Call of Duty: Warzone ce 25 février, plusieurs nouveautés sont arrivées dans le battle royale, notamment la parution d'une carte d'accès jaune. Si celle-ci renferme bien des récompenses, une question se pose : comment obtenir cette carte d'accès jaune ? Nous allons, à travers ce guide, vous expliquer les étapes à suivre. 

Comment obtenir la carte d'accès jaune dans Call of Duty: Warzone ?

Contrairement à ce que nous pourrions croire, il n'y a, pendant les parties du battle royale, qu'une seule et unique carte d'accès jaune. De ce fait, vous allez devoir redoubler d'efforts pour obtenir ce sésame. 

La première étape est assez simple puisque vous devez vous rendre au niveau de la zone de naufrage située en bas à droite de la carte de Verdansk, puis entrer dans le navire par l'arrière. Ensuite, une fois à l'intérieur, vous devez activer l'événement Zombies via l'ordinateur qui se situe sur la droite de la salle. C'est alors qu'une quarantaine de zombies va débarquer, et le dernier zombie tué laissera tomber la carte d'accès jaune

Où se trouve le coffre de la carte d'accès jaune ?

Une fois la carte en main, vous devez vous diriger vers le premier escalier qui se trouve sur le côté gauche de la salle. Ensuite, empruntez les premières portes sur la gauche dans chaque pièce jusqu'à ce que vous tombiez sur le coffre renferme les équipements légendaires. Parmi eux, vous retrouverez : 75 000 $ x 2, un drone, des plans légendaires, ainsi qu'une armure légendaire, de quoi vous laisser espérer une victoire finale.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Microsoft rachète Activision Blizzard pour 70 milliards de dollars
Warzone 18 janvier 2022

Microsoft rachète Activision Blizzard pour 70 milliards de dollars

L'un des leaders de l'industrie vidéoludique vient d'annoncer le rachat d'un autre gros studio, puisque Microsoft a acquis Activision Blizzard, pour la modique somme de 70 milliards de dollars.
Warzone : RICOCHET, l'anti-triche, déjà contourné par les tricheurs qui sont de retour
Warzone 11 janvier 2022

Warzone : RICOCHET, l'anti-triche, déjà contourné par les tricheurs qui sont de retour

Il n'aura pas fallu attendre très longtemps avant de constater que les tricheurs étaient de retour sur Warzone, lesquels ont réussi à contourner RICOCHET, le système anti-triche de la franchise.
Warzone : Krampus, où le trouver et comment le battre ?
Warzone 20 décembre 2021

Warzone : Krampus, où le trouver et comment le battre ?

Krampus a fait son arrivée dans Warzone avec l'événement de fin d'année, Festive Fervor. Il peut être très intéressant de le trouver pour le tuer, mais cela s'annonce très difficile.

0 commentaire