Dr. Disrespect lance son studio, avec des vétérans de Call of Duty et Halo, pour créer des AAA

Le célèbre créateur de contenu Dr. Disrespect vient d'annoncer la création de son studio, lequel a pour objectif de développer des jeux triple A.

 
Publié le 15 décembre 2021
par Corentin Rimbert
0
Guy Beahm, connu sous son pseudonyme de Dr. Disrespect, notamment pour sa capacité d'animation de live et son côté critique, vient d'annoncer la création de son studio, nommé Midnight Society. Ce nouveau studio se veut déjà ambitieux, puisqu'il ne se consacrera qu'au développement de jeux triple A, selon l'annonce. Pour cette nouvelle étape, Dr. Disrespect sera épaulé par des vétérans de l'industrie, comme Robert Bowling (licence Call of Duty) et Quinn DelHoyo (343 Industries).

L'objectif de Midnight Society est de concevoir des jeux en introduisant, dès que possible, l'avis des joueurs afin que le produit final ressemble à ce dont la communauté a envie. « Les joueurs sont la base même de nos jeux, et si souvent, les jeux sont conçus dans une bulle, avec peu de points de contact pour que les joueurs puissent aider à façonner le produit final avant qu'il ne soit trop tard. Notre approche est complètement ouverte et axée sur la construction d'expériences qui évoluent avec nos joueurs » peut-on lire sur le site officiel.

Nous allons bien évidemment devoir patienter avant de savoir ce qu'il en est des projets de ce nouveau-né, mais nous savons tout de même que le premier jeu est un « multijoueur PvP qui tournera sur l'Uneral Engine 5 ». D'ailleurs, Midnight Society recrute actuellement pour agrandir son équipe. L'annonce n'est pas passée inaperçue, notamment grâce à la communauté de Dr. Disrespect, avec, déjà, plus de 75 000 followers pour le compte Twitter du studio.
Rendez-vous en 2022, probablement, pour avoir les premières informations sur ce fameux jeu multijoueur.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Vanguard : Le multijoueur est gratuit pendant une semaine
CoD Vanguard 19 mai 2022

Call of Duty: Vanguard : Le multijoueur est gratuit pendant une semaine

Le multijoueur de Call of Duty: Vanguard est actuellement gratuit pour la plupart des joueurs, et ce pendant une semaine.
Call of Duty: Vanguard n'a pas répondu aux attentes d'Activision Blizzard
CoD Vanguard 04 mai 2022

Call of Duty: Vanguard n'a pas répondu aux attentes d'Activision Blizzard

Call of Duty: Vanguard ne semble pas avoir convaincu les joueurs et les joueuses. Le titre n'aurait, d'ailleurs, pas répondu aux attentes d'Activision Blizzard.
Call of Duty: Vanguard : RICOCHET, le système anti-triche, est désormais disponible
CoD Vanguard 27 avril 2022

Call of Duty: Vanguard : RICOCHET, le système anti-triche, est désormais disponible

En parallèle de la saison 3 Call of Duty: Vanguard, Activision a annoncé que l'anti-triche de la franchise était, dorénavant, disponible dans le FPS.

0 commentaire