Call of Duty: Vanguard/Warzone : L'un des joysticks des manettes inutilisable à cause d'un problème

Souvent, sur des jeux avec une forte dimension multijoueur, certains problèmes techniques apparaissent soudainement. C'est notamment le cas, actuellement, sur Call of Duty: Vanguard et Call of Duty: Warzone : les manettes se déconnectent et le joystick droit devient inutilisable.

 
Alors que les développeurs de Call of Duty: Vanguard et Call of Duty: Warzone ont récemment annoncé le report du lancement de la saison 2, les deux titres se retrouvent de nouveau au cœur de l'actualité alors qu'un nouveau problème impactant les joueurs est apparu soudainement.

Selon plusieurs sources, dont l'utilisateur u/spiderpunk92 sur Reddit, une petite majorité de joueurs (pour le moment) serait victime d'un problème technique assez contraignant et frustrant : leur manette se déconnecte spontanément et leur joystick droit ne répond plus aux commandes, suite à cela. Or, sur Call of Duty: Warzone et Call of Duty: Vanguard, ce joystick permet de mouvoir la caméra et ainsi viser un ennemi, avant de lui tirer dessus. De ce fait, ce bug laisserait les joueurs complètement démunis, en cours de partie. D'après les témoignages partagés sur Reddit, ce souci n'épargne aucun constructeur de manettes.


Si Activision n'a pas encore communiqué à ce sujet, des joueurs auraient trouvé une explication, voire une solution : en effet, si la manette se déconnecte, le jeu change automatiquement les paramètres des commandes en passant sur celles clavier/souris. Du coup, il suffirait de changer à nouveau cela, et ce manuellement depuis les options du jeu ou bien en activant la touche droite de son pavé directionnel. Ces deux manipulations auraient fait leurs preuves pour une poignée de joueurs touchés.

Pour autant, il ne s'agit là que d'une solution de remplacement et il y a fort à parier que les équipes d'Activision travaillent actuellement sur le sujet afin de corriger ce problème, au plus vite.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Vanguard : Le multijoueur est gratuit pendant une semaine
CoD Vanguard 19 mai 2022

Call of Duty: Vanguard : Le multijoueur est gratuit pendant une semaine

Le multijoueur de Call of Duty: Vanguard est actuellement gratuit pour la plupart des joueurs, et ce pendant une semaine.
Call of Duty: Vanguard n'a pas répondu aux attentes d'Activision Blizzard
CoD Vanguard 04 mai 2022

Call of Duty: Vanguard n'a pas répondu aux attentes d'Activision Blizzard

Call of Duty: Vanguard ne semble pas avoir convaincu les joueurs et les joueuses. Le titre n'aurait, d'ailleurs, pas répondu aux attentes d'Activision Blizzard.
Call of Duty: Vanguard : RICOCHET, le système anti-triche, est désormais disponible
CoD Vanguard 27 avril 2022

Call of Duty: Vanguard : RICOCHET, le système anti-triche, est désormais disponible

En parallèle de la saison 3 Call of Duty: Vanguard, Activision a annoncé que l'anti-triche de la franchise était, dorénavant, disponible dans le FPS.

0 commentaire