Call of Duty: Vanguard/Warzone : Détail du contenu de la saison 1

Activision vient de lever le voile sur le contenu complet de la saison 1 de Call of Duty: Vanguard et Warzone, qui s'annonce évidemment riche en nouveautés.
 
Disponible depuis environ un mois, Call of Duty: Vanguard va enfin passer aux choses sérieuses, avec l'arrivée de la saison 1, qui sera également introduite dans Warzone. Comme nous le savions, plusieurs éléments seront disponibles, comme de nouvelles cartes, de nouvelles armes, de nouveaux modes ou encore de nouveaux opérateurs. Il y en aura pour tous les goûts et tous les types de joueurs.

Roadmap saison 1 Vanguard

Commençons par Vanguard, puisque le contenu est ici plus important. Deux nouvelles cartes seront introduites avec la saison 1, Paradise et Radar, offrant des terrains de jeu verdoyant, mais rocheux et poussiéreux. Le mode Control va également faire son arrivée, comme de nouveaux perks, sans surprise. Côté Zombies, les nouveautés sont moins réjouissantes, puisque les joueurs ne pourront profiter « que » de nouveaux objectifs, d'ajouts d'armes ou encore de challenges. 

Des armes seront également introduites pour le multijoueur (les mêmes ajouts que pour Warzone) que ce soit au début de la saison ou en cours de saison. Pour ce qui est des opérateurs, cela fonctionne pareil, avec trois nouvelles têtes, dont Francis et Lewis dès le début.

Roadmap saison 1 Warzone

Concernant Call of Duty: Warzone, en plus de Caldera, la nouvelle carte du battle royale, les joueurs pourront profiter de nouveaux événements, de contrats inédits ou encore d'un Goulag qui a été revu, tant par son aspect que ses règles. Activision a pour rappel annoncé que la gagnant du Goulag allait conserver son équipement. De nouveaux modes, des armes propres au BR et des véhicules seront également déployés avec cette saison 1. 

vangaurd_warzone_saison1_contenu
Rendez-vous donc dès le 8 décembre pour découvrir toutes ces nouveautés dans Call of Duty: Vanguard et Call of Duty: Warzone.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille3 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste2 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Vanguard : Le mode classé Ranked Play confirmé pour la saison 2
CoD Vanguard 24 janvier 2022

Call of Duty: Vanguard : Le mode classé Ranked Play confirmé pour la saison 2

Sledgehammer Games a confirmé que le mode classé, et donc compétitif, de Call of Duty: Vanguard allait arriver durant ce mois de février et donc très probablement à l'occasion de la saison 2.
Call of Duty : Phil Spencer précise que la licence ne deviendra pas exclusive à Microsoft
CoD Vanguard 21 janvier 2022

Call of Duty : Phil Spencer précise que la licence ne deviendra pas exclusive à Microsoft

Dans le but de rassurer celles et ceux pouvant s'inquiéter de voir la licence Call of Duty disparaître des consoles estampillées Sony, Phil Spencer, le grand patron de la marque Xbox, a souhaité préciser certains points.
Call of Duty: Vanguard/Warzone : L'un des joysticks des manettes inutilisable à cause d'un problème
CoD Vanguard 20 janvier 2022

Call of Duty: Vanguard/Warzone : L'un des joysticks des manettes inutilisable à cause d'un problème

Souvent, sur des jeux avec une forte dimension multijoueur, certains problèmes techniques apparaissent soudainement. C'est notamment le cas, actuellement, sur Call of Duty: Vanguard et Call of Duty: Warzone : les manettes se déconnectent et le joystick droit devient inutilisable.

0 commentaire