Call of Duty: Vanguard présente de nouveaux opérateurs

À quelque jours de sa sortie, Call of Duty: Vanguard a décidé de revenir en détail sur certains opérateurs, mais aussi d'en présenter des nouveaux.

 
Durant ce mois d'octobre, Sledgehammer Games a dévoilé plusieurs trailers, dont une bande-annonce mettant l'axant sur l'officier Arthur Kingsley et son équipe. Malgré des présentations assez brèves, nous avons pu faire la connaissance de Kingsley, Poline, Lucas, Wade et Richard.

Cette fois-ci, le studio a décidé de revenir plus en détail sur deux de ces opérateurs, mais aussi d'en présenter deux autres qui eux, ne seront disponibles que dans le multijoueur de Vanguard.

Kingsley, véritable protagoniste du jeu, sera en effet jouable dans le mode campagne, mais aussi dans le multijoueur. Selon sa vidéo de présentation, nous apprenons qu'il est né au Cameroun et qu'il a été éduqué en Angleterre. Par la suite, il a décidé de s'engager dans l'armée en tant que parachutiste durant la Seconde Guerre mondiale. S'il est si présent durant toute cette promotion autour du jeu, c'est parce qu'il a été le premier personnage à avoir été créé par le studio.


Polina Petrova, que nous connaissons déjà, est une snipeuse russe qui sera elle aussi dans la campagne et dans le multijoueur. D'après son trailer de présentation, nous apprenons qu'elle était, avant les événements de Vanguard, une infirmière. Elle a décidé de rejoindre la bataille et a su faire ses preuves auprès de ses alliés.


Nous découvrons deux nouveaux opérateurs qui eux seront disponibles dans le multijoueur : Daniel Take Yatsu et Padmavati Balan. Daniel Take Yatsu est un officier nippo-américain, et surtout un excellent tireur d'élite. Dans sa présentation, nous apprenons qu'il a été contraint de vivre dans camps d'internement que les USA avaient mis en place pour les citoyens d'origine japonaise durant cette guerre. Il a ensuite été enrôlé dans l'armée pour protéger cette nation.


Enfin, Padmavati Balan est une opératrice qui semble, selon sa bande-annonce, être spécialisée dans les combats rapprochés. Comme Polina, elle est elle aussi infirmière et est fatiguée par cette guerre.


Malgré tous ces personnages et l'intrigue de Call of Duty: Vanguard, Sledgehammer Games a tenu à préciser que même si certains événements historiques seront présents, la trame de l'histoire sera propre à Call of Duty. Elle ne reflètera pas totalement la réalité.

Pour rappel, Call of Duty: Vanguard sera disponible le 5 novembre sur les consoles PlayStation, Xbox et sur PC.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty : Certains opus sont arrivés sur Steam
CoD Vanguard 09 mars 2023

Call of Duty : Certains opus sont arrivés sur Steam

D'anciens jeux Call of Duty viennent de se rendre disponibles sur la plateforme de Valve, Steam.
Call of Duty : L'éventuel passage en exclusivité ferait des heureux chez EA (Battlefield)
CoD Vanguard 20 septembre 2022

Call of Duty : L'éventuel passage en exclusivité ferait des heureux chez EA (Battlefield)

Le PDG d'Electronic Arts s'est réjoui de l'hypothèse apparue avec le rachat d'Activision-Blizzard par Microsoft et d'une potentielle exclusivité pour la licence Call of Duty, bien qu'elle ne semble pas d'actualité.
Call of Duty: Vanguard : Le mode Zombies accueillera une nouvelle carte via la Saison 5
CoD Vanguard 16 août 2022

Call of Duty: Vanguard : Le mode Zombies accueillera une nouvelle carte via la Saison 5

La Saison 5 de Call of Duty: Vanguard introduira une toute nouvelle carte de jeu, nommée « The Archon », pour le mode Zombies du soft.

0 commentaire