Call of Duty: Vanguard présente de nouveaux opérateurs

À quelque jours de sa sortie, Call of Duty: Vanguard a décidé de revenir en détail sur certains opérateurs, mais aussi d'en présenter des nouveaux.

 
Durant ce mois d'octobre, Sledgehammer Games a dévoilé plusieurs trailers, dont une bande-annonce mettant l'axant sur l'officier Arthur Kingsley et son équipe. Malgré des présentations assez brèves, nous avons pu faire la connaissance de Kingsley, Poline, Lucas, Wade et Richard.

Cette fois-ci, le studio a décidé de revenir plus en détail sur deux de ces opérateurs, mais aussi d'en présenter deux autres qui eux, ne seront disponibles que dans le multijoueur de Vanguard.

Kingsley, véritable protagoniste du jeu, sera en effet jouable dans le mode campagne, mais aussi dans le multijoueur. Selon sa vidéo de présentation, nous apprenons qu'il est né au Cameroun et qu'il a été éduqué en Angleterre. Par la suite, il a décidé de s'engager dans l'armée en tant que parachutiste durant la Seconde Guerre mondiale. S'il est si présent durant toute cette promotion autour du jeu, c'est parce qu'il a été le premier personnage à avoir été créé par le studio.


Polina Petrova, que nous connaissons déjà, est une snipeuse russe qui sera elle aussi dans la campagne et dans le multijoueur. D'après son trailer de présentation, nous apprenons qu'elle était, avant les événements de Vanguard, une infirmière. Elle a décidé de rejoindre la bataille et a su faire ses preuves auprès de ses alliés.


Nous découvrons deux nouveaux opérateurs qui eux seront disponibles dans le multijoueur : Daniel Take Yatsu et Padmavati Balan. Daniel Take Yatsu est un officier nippo-américain, et surtout un excellent tireur d'élite. Dans sa présentation, nous apprenons qu'il a été contraint de vivre dans camps d'internement que les USA avaient mis en place pour les citoyens d'origine japonaise durant cette guerre. Il a ensuite été enrôlé dans l'armée pour protéger cette nation.


Enfin, Padmavati Balan est une opératrice qui semble, selon sa bande-annonce, être spécialisée dans les combats rapprochés. Comme Polina, elle est elle aussi infirmière et est fatiguée par cette guerre.


Malgré tous ces personnages et l'intrigue de Call of Duty: Vanguard, Sledgehammer Games a tenu à préciser que même si certains événements historiques seront présents, la trame de l'histoire sera propre à Call of Duty. Elle ne reflètera pas totalement la réalité.

Pour rappel, Call of Duty: Vanguard sera disponible le 5 novembre sur les consoles PlayStation, Xbox et sur PC.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Vanguard : Le multijoueur est gratuit pendant une semaine
CoD Vanguard 19 mai 2022

Call of Duty: Vanguard : Le multijoueur est gratuit pendant une semaine

Le multijoueur de Call of Duty: Vanguard est actuellement gratuit pour la plupart des joueurs, et ce pendant une semaine.
Call of Duty: Vanguard n'a pas répondu aux attentes d'Activision Blizzard
CoD Vanguard 04 mai 2022

Call of Duty: Vanguard n'a pas répondu aux attentes d'Activision Blizzard

Call of Duty: Vanguard ne semble pas avoir convaincu les joueurs et les joueuses. Le titre n'aurait, d'ailleurs, pas répondu aux attentes d'Activision Blizzard.
Call of Duty: Vanguard : RICOCHET, le système anti-triche, est désormais disponible
CoD Vanguard 27 avril 2022

Call of Duty: Vanguard : RICOCHET, le système anti-triche, est désormais disponible

En parallèle de la saison 3 Call of Duty: Vanguard, Activision a annoncé que l'anti-triche de la franchise était, dorénavant, disponible dans le FPS.

0 commentaire