Call of Duty: Vanguard : MàJ 1.05 du 10 novembre, tous les détails

Corentin Rimbert Publié par Corentin Rimbert
le 11 novembre 2021 à 11h05
Retrouvez tous les détails et le patch notes de la mise à jour 1.05 de Call of Duty: Vanguard, disponible sur toutes les plateformes depuis ce 10 novembre, dans la soirée.
Call of Duty: Vanguard : MàJ 1.05 du 10 novembre, tous les détails
La première mise à jour de Vanguard est là. Cependant, elle n'apporte aucune nouveauté et se concentre essentiellement sur la résolution de problèmes et quelques glitchs, qui empêchent la bonne progression des joueurs, que ce soit en solo ou en multijoueur.

La mise à jour 1.05, dont le patch notes est à retrouver ci-dessous, n'est pas très conséquente. Elle devrait être suivie d'autres mises à jour de ce genre, jusqu'au moment de la sortie de la saison 1, au début du mois de décembre.

MàJ 1.05 de CoD Vanguard, patch notes

Général

  • Campagne : Les données des checkpoints de mi-parcours ont été invalidées.  Remarque : les joueurs n'ont pas perdu toute leur progression dans la campagne. Les chargements de sauvegarde amèneront les joueurs au début du dernier niveau plutôt qu'à leur dernier point de contrôle.
  • Les récompenses (bonus d'XP, emblèmes, etc.) peuvent désormais être échangées grâce à des codes.
  • Le bouclier de combat protège désormais le dos des joueurs une fois rangé.
  • Les personnages invisibles dans le vote MVP ont été corrigés.
  • Correction d'un problème affectant la progression du skin de Constanze.
  • Les défis d'Opérateurs ne sont plus réinitialisés après avoir été complétés.
  • Les conditions de déblocage pour les défis d'armes s'affichent correctement.
  • Le pistolet 1911 progresse désormais au-delà du niveau 50.
  • Les armes sont accessibles dans l'armurerie après le niveau 66.

Zombie

  • Progression des camouflages : Tous les défis liés au pistolet peuvent être correctement réalisés.
  • Exfil : Le nombre d'éliminations prend désormais en compte le nombre de zombies tués.
  • Le compteur d'autoréanimation n'affiche plus la progression.
  • Transmit : Les joueurs qui meurent en dehors de la barrière de dégâts ne subissent plus de dégâts au fil du temps lorsqu'ils sont ranimés dans la zone centrale.
  • Legendary Covenants : Tous les joueurs devraient maintenant être en mesure de recevoir des options d'alliances légendaires à l'autel des alliances.
  • Les joueurs ne sont plus renvoyés dans le hall d'entrée lorsqu'ils tentent de consulter les déblocages après la partie
  • Correction d'un problème où les joueurs qui se remettaient d'une chute ne pouvaient pas utiliser les améliorations de terrain dans de rares cas.

commentaire (0)