Call of Duty: Vanguard : Les scénaristes espèrent au moins deux suites directes

Même si Call of Duty: Vanguard ne sera disponible qu'au mois de novembre 2021, les scénaristes du titre espèrent voir naître au moins deux suites directes.

 
Il y a quelques jours, Sledgehammer Games dévoilait une nouvelle bande-annonce de Call of Duty: Vanguard, avec l'accent porté sur l'un des personnages principaux du jeu, Kingsley. À travers ce trailer, nous avons pu découvrir son histoire, mais aussi celles de ses coéquipiers. Durant la Comic Con qui a eu lieu à New York, l'une des scénaristes du jeu, Sam Maggs, a profité de l'occasion pour revenir une fois de plus sur la campagne de Vanguard et sur ses personnages.

Selon ses dires (via VGC), elle espère que Call of Duty: Vanguard profite d'au moins deux suites directes, car le jeu a été développé de façon à ce qu'il détienne des personnages « clés » de la licence. À l'heure actuelle, Call of Duty ne dispose pas en effet de figures emblématiques comme Halo avec le Master Chief, mais Vanguard pourrait bien changer la donne avec Kingsley ou encore Polina, la redoutable snipeuse russe.
Nous nous sommes lancés dans ce processus en nous demandant comment créer les personnages emblématiques de CoD, parce qu'il n'y en a pas vraiment dans Call of Duty pour le moment [...] Nous nous sommes donc demandé qui pourraient être nos personnages phares de CoD, parce que nous voulons faire Vanguard 2 et Vanguard 3, parce que nous avons deux autres histoires que nous voulons vraiment raconter avec ces personnages.
Par la suite, la scénariste déclare qu'elle espère que Vanguard plaira autant aux joueurs qu'à elle et son équipe afin de pouvoir raconter la suite des histoires des personnages de la campagne. Toutefois, même si Call of Duty ne détient pas de « tête d'affiche », Black Ops a vu plusieurs fois le retour de personnages clés comme Nikolai, Takeo, Richtofen, et Dempsey, mais pour le mode Zombies.

En attendant la sortie de Call of Duty: Vanguard qui aura lieu le 5 novembre sur les consoles PlayStation, Xbox et sur PC, vous pouvez déjà tenter de récupérer, et ce gratuitement, certaines récompenses du Passe de combat disponible dans Warzone.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Vanguard : Le multijoueur est gratuit pendant une semaine
CoD Vanguard 19 mai 2022

Call of Duty: Vanguard : Le multijoueur est gratuit pendant une semaine

Le multijoueur de Call of Duty: Vanguard est actuellement gratuit pour la plupart des joueurs, et ce pendant une semaine.
Call of Duty: Vanguard n'a pas répondu aux attentes d'Activision Blizzard
CoD Vanguard 04 mai 2022

Call of Duty: Vanguard n'a pas répondu aux attentes d'Activision Blizzard

Call of Duty: Vanguard ne semble pas avoir convaincu les joueurs et les joueuses. Le titre n'aurait, d'ailleurs, pas répondu aux attentes d'Activision Blizzard.
Call of Duty: Vanguard : RICOCHET, le système anti-triche, est désormais disponible
CoD Vanguard 27 avril 2022

Call of Duty: Vanguard : RICOCHET, le système anti-triche, est désormais disponible

En parallèle de la saison 3 Call of Duty: Vanguard, Activision a annoncé que l'anti-triche de la franchise était, dorénavant, disponible dans le FPS.

0 commentaire