Call of Duty: Vanguard : Les premiers changements de l'année dévoilés, avec un équilibrage des armes

Après quelques jours de repos bien mérités durant ces fêtes de fin d'année, les équipes de Sledgehammer reviennent et ont dévoilé certaines choses au cœur des prochaines mises à jour pour Call of Duty: Vanguard.
 
Deux mois après la sortie de Call of Duty: Vanguard, l'heure est encore aux équilibrages et diverses améliorations. Bien que l'expérience soit bonne, certaines armes sont encore jugées trop puissantes, comme les fusils à pompe, alors que plusieurs problèmes persistent, ce qui demande aux développeurs d'apporter d'autres mises à jour. En cette première semaine de 2022, nous devrions avoir le droit à une première série de correctifs, comme l'a expliqué le studio sur Twitter.

Pour le moment, Sledgehammer se concentre sur quatre choses importantes. Des changements seront apportés pour les défis Panzerfaust, afin qu'ils soient validés plus facilement par les joueurs, un ajustement des perks sera également de la partie, notamment pour contrer la puissance de feu alors que le killstreak barrage de mortier devrait voir sa durée être légèrement réduite. Côté arme, les fusils à pompe, qui règnent sur la plupart des champs de bataille, seront normalement moins puissants, à l'inverse des snipers, qui connaîtront un petit buff.
Sledgehammer conclut son petit message en expliquant qu'ils travaillent toujours sur diverses améliorations, bien qu'ils ne le communiquent pas forcément. D'autres mises à jour de ce type arriveront dans le futur.

Call of Duty: Vanguard reste disponible sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Series.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Vanguard/Warzone : Trois opérateurs de la saison 2 ont fuité
CoD Vanguard 26 janvier 2022

Call of Duty: Vanguard/Warzone : Trois opérateurs de la saison 2 ont fuité

Alors que la saison 2 de Call of Duty: Warzone et Call of Duty: Vanguard a récemment été repoussée, une fuite annonce l'arrivée de trois prochains opérateurs sur lesdits jeux.
Call of Duty: Vanguard : Le mode classé Ranked Play confirmé pour la saison 2
CoD Vanguard 24 janvier 2022

Call of Duty: Vanguard : Le mode classé Ranked Play confirmé pour la saison 2

Sledgehammer Games a confirmé que le mode classé, et donc compétitif, de Call of Duty: Vanguard allait arriver durant ce mois de février et donc très probablement à l'occasion de la saison 2.
Call of Duty : Phil Spencer précise que la licence ne deviendra pas exclusive à Microsoft
CoD Vanguard 21 janvier 2022

Call of Duty : Phil Spencer précise que la licence ne deviendra pas exclusive à Microsoft

Dans le but de rassurer celles et ceux pouvant s'inquiéter de voir la licence Call of Duty disparaître des consoles estampillées Sony, Phil Spencer, le grand patron de la marque Xbox, a souhaité préciser certains points.

0 commentaire