Call of Duty: Vanguard : Les atouts, liste et fonctionnement

Retrouvez la liste complète des atouts de Call of Duty: Vanguard, avec les détails de leur bonus, pour que vous ne soyez pas perdu.
 
Les atouts sont tout naturellement de retour avec la sortie de Call of Duty: Vanguard. Éléments phares de la franchise depuis de longues années, ils permettent de personnaliser votre classe afin qu'ils correspondent au mieux à votre façon de jouer : favoriser la discrétion, l'agressivité ou encore être plus résistant, il y en a pour tous les gouts. Retour sur la liste complète et leur fonctionnement.

Liste des atouts de Call of Duty: Vanguard

Les atouts sont classés dans trois catégories (atout 1, atout 2 et atout 3) vous obligeant donc à faire des choix. Chacune des catégories est axée sur un type de bonus ou presque.

Atout 1

  • Fortifié → Réduit les dégâts causés par les explosifs de 15 %. La réduction de dégâts est doublée sur une arme fixe, ou quand on est accroupi ou couché. Le délai de régénération après une explosion est réduit.
  • Entraînement à la survie → Résistance maximale aux effets paralysants. Immunité au gaz.
  • Ninja → Vous vous déplacez discrètement. Les dégâts de chute sont réduits. Réduit l'efficacité des atouts ennemis Traqueur.
  • Téméraire → Insensible aux effets altérant les mouvements.
  • Ghost → Déplacements indétectables par les avions espions, les renseignements ennemis et les micros de terrains. Réduit l'efficacité des Informateurs locaux.
  • Sang-froid → Les séries d'éliminations contrôlées par IA ne vous ciblent pas et les séries d'éliminations contrôlées par les joueurs ne signalent pas votre position. Vous ne déclenchez pas d'alerte maximale. Réduit la portée à laquelle les marqueurs de reconnaissance apparaissent pour les ennemis.

Atout 2

  • Traqueur → Les ennemis laissent des empreintes de pas derrière eux. Affiche un marqueur là où les ennemis sont éliminés et masque les marqueurs des ennemis que vous tuez.
  • Radar → Des ennemis apparaissent sur la mini-carte quand ils tirent avec une arme sans silencieux.
  • Alerte maximale → Votre vision émet des pulsations quand un ennemi hors champ vous détecte.
  • Ingénieur → Décelez l'équipement ennemi, les améliorations de combat et les séries d'éliminations à travers les murs. Il vous suffit de regarder dans le viseur pour les indiquer à vos coéquipiers. Piratez les équipements ou améliorations de combat ennemis.
  • Partage de renseignements → Des indicateurs signalent les renforts ennemis sur votre mini-carte. La mini-carte montre une zone plus vaste.
  • Vue perçante → Les cibles suffisamment touchées seront mises en évidence pendant une courte période, ce qui les rendra perceptibles à travers les murs ou en cas de mauvaise visibilité.

Atout 3

  • Pas de course → Double la durée du sprint tactique. Augmente également de 30 % la vitesse pour s'accroupir.
  • Démolition → Équipement mortel supplémentaire à l'apparition. Les équipements mortels et tactiques lancés affichent leur trajectoire.
  • Poids plume → Augmente la vitesse de déplacement.
  • Surarmement → Permet de porter deux armes principales.
  • Tacticien → Permet de récupérer votre équipement tactique toutes les 30 secondes.
  • Pillard → Les joueurs morts rendent des munitions.

Quels sont les meilleurs atouts de CoD: Vanguard ?

Il est difficile de dire quels sont les meilleurs atouts, puisque cela va essentiellement dépendre de votre façon de jouer. Par exemple, celles et ceux aimant être agressifs n'auront que faire d'un atout permettant d'être discret, préférant peut-être une vitesse ou des dégâts augmentés. Toutefois, de manière générale, voici ce qui peut se détacher dans les meilleurs atouts de Call of Duty: Vanguard :
  • Atout 1 → Fortifié, Ninja et Ghost.
  • Atout 2 → Traqueur, Alerte maximale, vue perçante.
  • Atout 3 → Poids plume, Surarmement et Pilard.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Vanguard/Warzone : Quand sort la saison 1 ?
CoD Vanguard 22 novembre 2021

Call of Duty: Vanguard/Warzone : Quand sort la saison 1 ?

La date d'arrivée de la saison 1 de Call of Duty: Vanguard et, par extension, de Warzone, a été légèrement modifiée par Activision. Retrouver la nouvelle date de sortie et tous les détails de cette première mise à jour majeure.
Call of Duty: Vanguard : MàJ du 18 novembre avec le nerf du pompe, tous les détails
CoD Vanguard 19 novembre 2021

Call of Duty: Vanguard : MàJ du 18 novembre avec le nerf du pompe, tous les détails

Retrouvez tous les détails et le patch notes de la mise à jour publiée ce 17 novembre sur Call of Duty: Vanguard, laquelle est disponible sur toutes les plateformes et ajoute la carte Shipment.
Call of Duty: Vanguard : MàJ du 17 novembre, tous les détails
CoD Vanguard 18 novembre 2021

Call of Duty: Vanguard : MàJ du 17 novembre, tous les détails

Retrouvez tous les détails et le patch notes de la mise à jour publiée ce 17 novembre sur Call of Duty: Vanguard, laquelle est disponible sur toutes les plateformes et ajoute la carte Shipment.

0 commentaire