Call of Duty: Vanguard et l'Attaque des Titans (SNK) pourraient collaborer

Les fichiers de Call of Duty: Vanguard, décortiqués depuis sa sortie, semblent annoncer un événement avec l'Attaque des Titans, célèbre manga adapté en anime, dont la dernière partie doit être diffusée au début de l'année 2022.

 
Il n'aura pas fallu attendre très longtemps avant d'avoir le droit aux premières rumeurs concernant le futur de Call of Duty: Vanguard, étant donné que de nombreux datamineurs sont allés fouiller les dossiers du jeu lors de sa sortie, ce vendredi 5 novembre. Bien évidemment, ces derniers n'ont pas hésité à partager leurs trouvailles sur les réseaux sociaux. Parmi ces découvertes, nous trouvons, par exemple, une potentielle collaboration avec l'Attaque des Titans, également connue sous l'abréviation de son nom original SNK. 

SNK bientôt dans Call of Duty: Vanguard ?

Naturellement, ce partenariat n'est pas encore officiel, mais pourrait très vite le devenir. Plusieurs lignes dans les fichiers du jeu font en effet référence au manga mondialement connu, notamment avec la mention « AOT » qui pour beaucoup veut dire « Attack on Titan ». Il s'agit d'une théorie tout à fait plausible.
Il va bien évidemment falloir patienter jusqu'à l'officialisation, si elle a lieu, avant de savoir le contenu de cette collaboration, mais aussi à quel moment elle sera disponible. En sachant que le final de l'anime sera diffusé en janvier 2022, il n'est pas impossible que l'événement dans Call of Duty: Vanguard ait lieu plus ou moins à ce moment, afin d'en faire la promotion.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty : L'éventuel passage en exclusivité ferait des heureux chez EA (Battlefield)
CoD Vanguard 20 septembre 2022

Call of Duty : L'éventuel passage en exclusivité ferait des heureux chez EA (Battlefield)

Le PDG d'Electronic Arts s'est réjoui de l'hypothèse apparue avec le rachat d'Activision-Blizzard par Microsoft et d'une potentielle exclusivité pour la licence Call of Duty, bien qu'elle ne semble pas d'actualité.
Call of Duty: Vanguard : Le mode Zombies accueillera une nouvelle carte via la Saison 5
CoD Vanguard 16 août 2022

Call of Duty: Vanguard : Le mode Zombies accueillera une nouvelle carte via la Saison 5

La Saison 5 de Call of Duty: Vanguard introduira une toute nouvelle carte de jeu, nommée « The Archon », pour le mode Zombies du soft.
Call of Duty: Vanguard est disponible gratuitement jusqu'au 26 juillet
CoD Vanguard 21 juillet 2022

Call of Duty: Vanguard est disponible gratuitement jusqu'au 26 juillet

Il est actuellement possible de jouer, gratuitement, à Call of Duty: Vanguard. La semaine d'accès gratuit prend fin le 26 juillet prochain.

0 commentaire