Call of Duty: Vanguard : Comment signaler les tricheurs ?

La triche étant très présente dans les jeux vidéo et la licence Call of Duty, nous vous expliquons comment signaler un joueur dans Vanguard pour lutter contre ces utilisateurs.

 
Publié le 20 septembre 2021
par Pauline Bernier
0
Tous les FPS ou presque sont victimes des tricheurs, usant de logiciels pour se sentir supérieurs sur les champs de bataille, avec, entre autres, des aimbot, des wallhack ou des boost de vitesse, pour ne citer que ça. Alors que Warzone et Black Ops Cold War ont été victimes de ces cheaters, Call of Duty: Vanguard l'a également été dès le lancement de la bêta. Toutefois, il est possible de limiter ces utilisateurs malveillants, en les signalant tout simplement à Activision, pour que le nécessaire soit fait pour qu'ils soient bannis.

Comment signaler un tricheur dans Call of Duty: Vanguard ?

Tout d'abord, vous devez vous rendre dans le menu « Social » du jeu. Pour cela, lorsque la partie est en cours, vous devez appuyer sur la touche Triangle (PlayStation)/Y (Xbox) pour ouvrir le menu. Sur PC, il vous suffit simplement de cliquer sur l'onglet. Voici les différentes étapes à suivre par la suite :
  • Dirigez-vous vers l'onglet « Joueurs récents ».
  • Recherchez le nom d'utilisateur du joueur qui, selon vous, utilise des logiciels de tricherie, puis mettez-le en surbrillance juste en restant dessus.
  • Pour valider son nom, appuyez sur la touche X (PlayStation)/A (Xbox). Pour les joueurs PC, vous devez faire un clic gauche sur le nom du joueur.
  • Choisissez l'option adéquate, mais dans ce cas précis ce sera « Triche », puis validez en appuyant sur « Signaler joueur ».
Plusieurs signalements seront tout de même plus efficace qu'un seul, alors n'hésitez pas à demander aux autres de joueurs de faire de même, seulement si vous êtes sûrs que le joueur à signaler est un cheater. 
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Vanguard : Le multijoueur est gratuit pendant une semaine
CoD Vanguard 19 mai 2022

Call of Duty: Vanguard : Le multijoueur est gratuit pendant une semaine

Le multijoueur de Call of Duty: Vanguard est actuellement gratuit pour la plupart des joueurs, et ce pendant une semaine.
Call of Duty: Vanguard n'a pas répondu aux attentes d'Activision Blizzard
CoD Vanguard 04 mai 2022

Call of Duty: Vanguard n'a pas répondu aux attentes d'Activision Blizzard

Call of Duty: Vanguard ne semble pas avoir convaincu les joueurs et les joueuses. Le titre n'aurait, d'ailleurs, pas répondu aux attentes d'Activision Blizzard.
Call of Duty: Vanguard : RICOCHET, le système anti-triche, est désormais disponible
CoD Vanguard 27 avril 2022

Call of Duty: Vanguard : RICOCHET, le système anti-triche, est désormais disponible

En parallèle de la saison 3 Call of Duty: Vanguard, Activision a annoncé que l'anti-triche de la franchise était, dorénavant, disponible dans le FPS.

0 commentaire