Call of Duty: Vanguard : Comment débloquer la campagne ?

Il se peut que la campagne de Call of Duty: Vanguard soit bloquée et que vous n'arriviez pas à la lancer. Pas de panique, il suffit d'une ou deux étapes pour y accéder.

 
Contrairement à la plupart des jeux offrant une partie multijoueur et une partie solo, Call of Duty: Vanguard, comme ses prédécesseurs d'ailleurs, ne permet pas d'accéder à tout le contenu directement après le téléchargement. Celui-ci se fait en effet par « étape » en donnant la possibilité aux joueurs d'installer soit l'une ou l'autre des parties. Cela a été mis en place dans l'objectif de faire gagner de la place sur les disques durs des joueurs, afin que seul le contenu qui les intéresse soit installé.

Néanmoins, depuis la sortie de Vanguard, le 5 novembre, une partie de la communauté se demande pourquoi elle n'a pas accès à la campagne de cet opus. Malgré les tentatives de redémarrage voire de réinstallation, celle-ci n'est pas jouable.

Comment débloquer la campagne de CoD: Vanguard ?

Si vos tentatives sont restées vaines, pas de panique, les quelques étapes ci-dessous devraient vous permettre de profiter des quelques missions qu'offre la campagne de ce nouvel épisode, prenant place lors de la Seconde Guerre mondiale.

Que ce soit sur PC ou consoles, les étapes sont les mêmes. Voici ce que vous devez faire :
  • Vérifiez que toutes les parties ont été téléchargées. Il suffit de vous rendre dans les téléchargements et de regarder si rien n'est présent dans la file d'attente. 
  • Si rien ne s'affiche dans la file d'attente, alors allez en jeu et rendez-vous dans le menu, sur la campagne en question. Une icône devrait être présente en bas de l'écran, vous demandant si vous souhaitez installer le mode de jeu. Appuyez sur le bouton pour lancer le téléchargement.
  • Si vous avez téléchargé la campagne, mais que vous ne pouvez pas y jouer, alors redémarrez le jeu, voire la machine (PC ou consoles). Si cela ne fonctionne pas, avant de réinstaller le jeu, vérifiez les fichiers du jeu, cela peut corriger le souci.
campagne_vanguard_bloquee
En suivant ces étapes, vous devriez normalement pouvoir découvrir la campagne de Call of Duty: Vanguard qui, même si elle n'est pas importante, reste tout de même très sympathique, permettant également de prendre en main le FPS.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille12 Smiley heureux3 Smiley amoureux1 Smiley effrayé4 Smiley triste2 Smiley démon19

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty : L'éventuel passage en exclusivité ferait des heureux chez EA (Battlefield)
CoD Vanguard 20 septembre 2022

Call of Duty : L'éventuel passage en exclusivité ferait des heureux chez EA (Battlefield)

Le PDG d'Electronic Arts s'est réjoui de l'hypothèse apparue avec le rachat d'Activision-Blizzard par Microsoft et d'une potentielle exclusivité pour la licence Call of Duty, bien qu'elle ne semble pas d'actualité.
Call of Duty: Vanguard : Le mode Zombies accueillera une nouvelle carte via la Saison 5
CoD Vanguard 16 août 2022

Call of Duty: Vanguard : Le mode Zombies accueillera une nouvelle carte via la Saison 5

La Saison 5 de Call of Duty: Vanguard introduira une toute nouvelle carte de jeu, nommée « The Archon », pour le mode Zombies du soft.
Call of Duty: Vanguard est disponible gratuitement jusqu'au 26 juillet
CoD Vanguard 21 juillet 2022

Call of Duty: Vanguard est disponible gratuitement jusqu'au 26 juillet

Il est actuellement possible de jouer, gratuitement, à Call of Duty: Vanguard. La semaine d'accès gratuit prend fin le 26 juillet prochain.

0 commentaire