Call of Duty pourrait arriver sur Nintendo Switch

Voici une nouvelle que nous n’attendions pas vraiment, mais Microsoft souhaite porter la licence Call of Duty sur Nintendo Switch, dans les années à venir.

 
Publié le 11 février 2022
par Corentin Rimbert
0
Les choses risquent d'évoluer à la suite du rachat d'Activision Blizzard par Microsoft. Il a déjà été précisé, par exemple, que les licences d'Activision et/ou Blizzard n'allaient pas toutes devenir exclusives aux plateformes de Microsoft, notamment Call of Duty, qui restera jouable sur PlayStation. Mieux encore, Microsoft a pour objectif de rendre certaines de ces licences disponibles sur encore plus de plateformes, dont la Nintendo Switch.

Dans un entretien avec CNBC, Brad Smith, président de Microsoft, a expliqué que la société avait de nombreux objectifs, et a « envie d'apporter Call of Duty sur les appareils Nintendo. Nous aimerions porter les autres titres populaires d'Activision Blizzard et nous assurer qu'ils continuent d'être disponibles sur PlayStation, et qu'ils deviennent accessibles sur Nintendo ».

Des propos qui devraient donc ravir celles et ceux possédant une Switch et qui sont amateurs de FPS. Malheureusement, n'espérez pas un portage rapidement, puisque cela prendra du temps, et ne pourrait être effectif avant que le rachat soit conclu, en 2023. Reste à savoir comment Microsoft et Activision organiseront cela. Aurons-nous le droit à une version propre et unique à la Switch, à l'instar d'Apex Legends, ou compatible avec les autres plateformes ? Réponse dans les mois, ou années, à venir.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Vanguard : Le multijoueur est gratuit pendant une semaine
CoD Vanguard 19 mai 2022

Call of Duty: Vanguard : Le multijoueur est gratuit pendant une semaine

Le multijoueur de Call of Duty: Vanguard est actuellement gratuit pour la plupart des joueurs, et ce pendant une semaine.
Call of Duty: Vanguard n'a pas répondu aux attentes d'Activision Blizzard
CoD Vanguard 04 mai 2022

Call of Duty: Vanguard n'a pas répondu aux attentes d'Activision Blizzard

Call of Duty: Vanguard ne semble pas avoir convaincu les joueurs et les joueuses. Le titre n'aurait, d'ailleurs, pas répondu aux attentes d'Activision Blizzard.
Call of Duty: Vanguard : RICOCHET, le système anti-triche, est désormais disponible
CoD Vanguard 27 avril 2022

Call of Duty: Vanguard : RICOCHET, le système anti-triche, est désormais disponible

En parallèle de la saison 3 Call of Duty: Vanguard, Activision a annoncé que l'anti-triche de la franchise était, dorénavant, disponible dans le FPS.

0 commentaire