Call of Duty : Du contenu par abonnement pourrait arriver
Activision pourrait copier certains modèles économiques existants, en proposant un service d'abonnement à ses joueurs, comme le suggère une offre d'emploi.
2022 sera une grande année pour la licence Call of Duty. Activision l'a répété à plusieurs reprises, notamment parce que plusieurs jeux sortiront, dont la suite de Modern Warfare 2019 et ce que le studio appelle pour le moment Warzone 2. La version mobile du battle royale est également en cours de développement et pourrait paraître d'ici à la fin de l'année.
Toutefois, Activision a, semble-t-il, d'autres projets pour pérenniser sa licence, mais également engranger encore plus d'argent qui, ne nous le cachons pas, est l'objectif premier. Ainsi, 2022 réservera son lot de nouveautés et d'innovations pour la franchise, comme l'explique une offre d'emploi, repérée par CharlieIntel. Celle-ci mentionne également « une orientation vers la connectivité des communautés », mais aussi, et surtout « du contenu par abonnement ».
Toutefois, Activision a, semble-t-il, d'autres projets pour pérenniser sa licence, mais également engranger encore plus d'argent qui, ne nous le cachons pas, est l'objectif premier. Ainsi, 2022 réservera son lot de nouveautés et d'innovations pour la franchise, comme l'explique une offre d'emploi, repérée par CharlieIntel. Celle-ci mentionne également « une orientation vers la connectivité des communautés », mais aussi, et surtout « du contenu par abonnement ».
Ainsi, Activision pourrait suivre Rockstar, qui a récemment lancé GTA+ pour son mode Online, et proposer du contenu en exclusivité pour les joueurs dépensant une certaine somme d'argent. Bien évidemment, il va falloir attendre un peu avant de voir ce que le studio a en tête, mais il semble bel et bien décider à évoluer, avec ce projet appelé « CoD 2.0 ». À l'image de plusieurs licences majeures de l'industrie, Call of Duty pourrait bien drastiquement évoluer d'ici peu de temps.New Activision job listing says "2022 is a stellar opportunity" with "line up of innovations in curated player experiences, multi-platform game play, subscription-based content, mobile game development, and a move to always on community and player connectivity" called "CoD 2.0" pic.twitter.com/mljg9dKShl
— CharlieIntel (@charlieINTEL) March 28, 2022
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.
Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !






Ces articles pourraient vous intéresser

CoD Vanguard
09 mars 2023
Call of Duty : Certains opus sont arrivés sur Steam
D'anciens jeux Call of Duty viennent de se rendre disponibles sur la plateforme de Valve, Steam.

CoD Vanguard
20 septembre 2022
Call of Duty : L'éventuel passage en exclusivité ferait des heureux chez EA (Battlefield)
Le PDG d'Electronic Arts s'est réjoui de l'hypothèse apparue avec le rachat d'Activision-Blizzard par Microsoft et d'une potentielle exclusivité pour la licence Call of Duty, bien qu'elle ne semble pas d'actualité.

CoD Vanguard
16 août 2022
Call of Duty: Vanguard : Le mode Zombies accueillera une nouvelle carte via la Saison 5
La Saison 5 de Call of Duty: Vanguard introduira une toute nouvelle carte de jeu, nommée « The Archon », pour le mode Zombies du soft.
0 commentaire