Call of Duty : Du contenu par abonnement pourrait arriver

Activision pourrait copier certains modèles économiques existants, en proposant un service d'abonnement à ses joueurs, comme le suggère une offre d'emploi.

 
Publié le 30 mars 2022 à 12:50
par Corentin Rimbert
0
2022 sera une grande année pour la licence Call of Duty. Activision l'a répété à plusieurs reprises, notamment parce que plusieurs jeux sortiront, dont la suite de Modern Warfare 2019 et ce que le studio appelle pour le moment Warzone 2. La version mobile du battle royale est également en cours de développement et pourrait paraître d'ici à la fin de l'année.

Toutefois, Activision a, semble-t-il, d'autres projets pour pérenniser sa licence, mais également engranger encore plus d'argent qui, ne nous le cachons pas, est l'objectif premier. Ainsi, 2022 réservera son lot de nouveautés et d'innovations pour la franchise, comme l'explique une offre d'emploi, repérée par CharlieIntel. Celle-ci mentionne également « une orientation vers la connectivité des communautés », mais aussi, et surtout « du contenu par abonnement ».
Ainsi, Activision pourrait suivre Rockstar, qui a récemment lancé GTA+ pour son mode Online, et proposer du contenu en exclusivité pour les joueurs dépensant une certaine somme d'argent. Bien évidemment, il va falloir attendre un peu avant de voir ce que le studio a en tête, mais il semble bel et bien décider à évoluer, avec ce projet appelé « CoD 2.0 ». À l'image de plusieurs licences majeures de l'industrie, Call of Duty pourrait bien drastiquement évoluer d'ici peu de temps.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty : L'éventuel passage en exclusivité ferait des heureux chez EA (Battlefield)
CoD Vanguard 20 septembre 2022

Call of Duty : L'éventuel passage en exclusivité ferait des heureux chez EA (Battlefield)

Le PDG d'Electronic Arts s'est réjoui de l'hypothèse apparue avec le rachat d'Activision-Blizzard par Microsoft et d'une potentielle exclusivité pour la licence Call of Duty, bien qu'elle ne semble pas d'actualité.
Call of Duty: Vanguard : Le mode Zombies accueillera une nouvelle carte via la Saison 5
CoD Vanguard 16 août 2022

Call of Duty: Vanguard : Le mode Zombies accueillera une nouvelle carte via la Saison 5

La Saison 5 de Call of Duty: Vanguard introduira une toute nouvelle carte de jeu, nommée « The Archon », pour le mode Zombies du soft.
Call of Duty: Vanguard est disponible gratuitement jusqu'au 26 juillet
CoD Vanguard 21 juillet 2022

Call of Duty: Vanguard est disponible gratuitement jusqu'au 26 juillet

Il est actuellement possible de jouer, gratuitement, à Call of Duty: Vanguard. La semaine d'accès gratuit prend fin le 26 juillet prochain.

0 commentaire