Call of Duty 2021 devrait être officialisé très prochainement

Selon des sources assez fiables, Call of Duty 2021, ou plus communément appelé Vanguard, devrait être officialisé dès le 19 août.

 
L'insider NEXTGEN_ishere, qui semble être bien informé sur Call of Duty Vanguard, a reçu une demande de retrait DMCA de la part d'Activision après que celui-ci ait révélé sur les réseaux sociaux la date de parution du titre. Si une telle demande a été formulée de la part de l'éditeur, tout porte à croire que ce dernier détient la véritable date de sortie de Call of Duty: Vanguard. Par la suite, le désormais certifié ModernWarzone a appuyé les dires de l'insider, mais avec ses propres sources.
Tom Henderson, un journaliste spécialisé dans les jeux vidéo, a voulu s'assurer de la véracité de cette information avec l'aide de quatre de ses contacts. En plus de confirmer la date du 19 août, il ajoute également qu'un événement aura lieu : soit la révélation de Vanguard, soit un événement lié au jeu. Si nous ne connaissons pas les détails ni les formes de ce dernier, des rumeurs laissaient entendre que la révélation du titre aura lieu dans le battle royale Warzone.
Call of Duty: Vanguard, qui est développé par le studio Sledgehammer Games, devrait trouver son intrigue durant la Seconde Guerre mondiale, non sans rappeler le titre de Call of Duty: WWII paru en novembre 2017. À l'heure actuelle, son contenu reste très mystérieux, mais nous devrions désormais en découvrir davantage à la date du 19 août.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Vanguard : Le multijoueur est gratuit pendant une semaine
CoD Vanguard 19 mai 2022

Call of Duty: Vanguard : Le multijoueur est gratuit pendant une semaine

Le multijoueur de Call of Duty: Vanguard est actuellement gratuit pour la plupart des joueurs, et ce pendant une semaine.
Call of Duty: Vanguard n'a pas répondu aux attentes d'Activision Blizzard
CoD Vanguard 04 mai 2022

Call of Duty: Vanguard n'a pas répondu aux attentes d'Activision Blizzard

Call of Duty: Vanguard ne semble pas avoir convaincu les joueurs et les joueuses. Le titre n'aurait, d'ailleurs, pas répondu aux attentes d'Activision Blizzard.
Call of Duty: Vanguard : RICOCHET, le système anti-triche, est désormais disponible
CoD Vanguard 27 avril 2022

Call of Duty: Vanguard : RICOCHET, le système anti-triche, est désormais disponible

En parallèle de la saison 3 Call of Duty: Vanguard, Activision a annoncé que l'anti-triche de la franchise était, dorénavant, disponible dans le FPS.

0 commentaire