Modern Warfare : Un Easter egg découvert dans Cheshire Park

Un easter egg a été découvert dans la nouvelle carte de Call of Duty: Modern Warfare, Cheshire Park.
 
La mise à jour de la mi-saison de Call of Duty: Modern Warfare a été déployé le 30 juin dernier, apportant alors son lot de nouveautés avec notamment l'apparition de la nouvelle carte Cheshire Park

Cheshire Park est disponible en 24/24, ce qui signifie que les joueurs peuvent s'essayer à celle-ci dans tous les modes possibles (moshpit, domination, élimination confirmée...). Si elle fait partie des nouveautés de cette mi-saison, un easter egg a été découvert il y a peu dans Cheshire Park, et ce dernier est plutôt du genre explosif.

Des rats dans Cheshire Park

Carte classique prenant place dans un quartier de Londres possède une statue qui se situe en plein milieu de Cheshire Park. Cette dernière représente le Joueur de flûte de Hamelin, personnage principal de la légende allemande qui fut retranscrite par les frères Grimm.

Dans cette map, cinq pièges à souris sont dissimulés un peu partout, et ce, aléatoirement. Pour voir apparaître ces derniers, vous devez tirer dans le premier piège que vous verrez afin de faire apparaître le second et ainsi de suite. Une fois le cinquième piège détruit, un morceau de fromage apparaîtra à l'emplacement de celui-ci. C'est alors que vous devrez le ramasser pour ensuite l'offrir à la statue du joueur de flûte. Pour ce faire, vous devez appuyer sur le bouton correspondant à l'action "inviter". 

Une fois ce morceau de fromage placé sous la statue, le joueur de flûte se mettra à jouer un air, ce qui amènera une armée de rats. Rassurez-vous, ces derniers finiront par exploser en confettis et ne sont en aucun cas dangereux pour vous. 

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Modern Warfare a été le jeu payant le plus rentable de 2020 selon SuperData
CoD: MW 07 janvier 2021

Call of Duty: Modern Warfare a été le jeu payant le plus rentable de 2020 selon SuperData

L'année 2020 n'aurait pas été mauvaise pour tout le monde, en veut pour preuve le titre Call of Duty: Modern Warfare, ce dernier s'inscrivant comme étant le jeu prémium le plus rentable de 2020.
Call of Duty: Modern Warfare devrait encore bénéficier de nouveau contenu
CoD: MW 24 novembre 2020

Call of Duty: Modern Warfare devrait encore bénéficier de nouveau contenu

Alors que le 23 novembre marquait la fin de la saison 6 de Call of Duty: Modern Warfare, les joueurs se posent désormais des questions quant aux nouveaux contenus à venir.
Call of Duty: Modern Warfare & Warzone : MàJ 1.29, détail de la mise à jour du 9 novembre
CoD: MW 10 novembre 2020

Call of Duty: Modern Warfare & Warzone : MàJ 1.29, détail de la mise à jour du 9 novembre

Une nouvelle mise à jour est disponible pour Call of Duty: Modern Warfare et Warzone, dont les détails et le patch notes sont à retrouver ci-dessous.

1 commentaire

Avatar
0
0
Davcam (invité)
Le 02/07/2020 à 13:07
C’est la statue de peter pan
https://fr.wikipedia.org/wiki/Statue_de_Peter_Pan
Répondre