Petit Logo
CoD: MW
Accueil
Actualités
Guides
Mises à jour
Forum
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 VALORANT AC: New Horizons PUBG Minecraft GTA 5 LoL Pokémon GO Borderlands 3 Cyberpunk 2077 Apex Legends
Modern Warfare : Les modes Infecté et Escarmouche butin arrivent pour une durée limitée
Publié le 10 décembre 2019
par Corentin Rimbert
37 740
points

Modern Warfare : Les modes Infecté et Escarmouche butin arrivent pour une durée limitée

Une semaine après le coup d'envoi de la Saison 1 et de ses nouveautés, Call of Duty: Modern Warfare s'apprête à recevoir du nouveau contenu, pour une durée limitée.
Modern Warfare : Détail du battle pass, toutes les récompenses À lire également
Modern Warfare : Détail du battle pass, toutes les récompenses
La Saison 1 de Call of Duty: Modern Warfare est disponible depuis ce 3 décembre, et comme promis par Activision, les joueurs pourront profiter de nouveautés durant les prochaines semaines. C'est un quelques jours seulement après son arrivée sur les serveurs que deux nouveaux modes s'apprêtent à se rendre disponibles durant huit jours.

Le mode Infecté est bien connu des amateurs de la licence, étant donné qu'il a fait son apparition pour la première fois dans Modern Warfare 3. Il s'agit d'un mode où un joueur est contaminé et a pour objectif d'infecter ou tuer les autres joueurs. Les autres joueurs, eux, doivent essayer de se défendre, face à des morts-vivants de plus en plus nombreux.

Pour ce qui est du mode Escarmouche butin, il s'agit ni plus ni moins d'une version revisitée, permettant aux joueurs d’amasser des armes et de l'équipement directement sur la carte. Les parties se déroulent toujours en six manches, sur les cartes actuellement disponibles.

Malheureusement, comme nous vous le disions plus haut, ces deux modes ne sont que temporairement mis à disposition des joueurs. Vous pourrez en profiter dès ce mardi 10 décembre à 19 heures, et ce, jusqu'au 18 du même mois.

Call of Duty: Modern Warfare est, pour rappel, disponible sur PC, PS4 et Xbox One.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Activision
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Modern Warfare : La saison 3 officiellement datée
CoD: MW 04 avril 2020

Call of Duty: Modern Warfare : La saison 3 officiellement datée

Plus que quelques jours avant la fin de la deuxième saison de Call of Duty: Modern Warfare. Pour l'occasion, Infinity Ward et Activision ont dévoilé le teaser de la troisième saison, laissant apparaître de nombreux indices sur son contenu.
Modern Warfare : Le multijoueur gratuit durant quelques jours
CoD: MW 03 avril 2020

Modern Warfare : Le multijoueur gratuit durant quelques jours

Il est possible d'essayer, le temps d'un week-end, une partie du mode multijoueur de Modern Warfare, sur toutes les plateformes.
Call of Duty: Modern Warfare : Des éléments de la saison 3 ont fuité
CoD: MW 29 mars 2020

Call of Duty: Modern Warfare : Des éléments de la saison 3 ont fuité

La troisième saison de Call of Duty: Modern Warfare devrait être lancée au début du mois d'avril, et les premières fuites commencent à voir le jour.

0 commentaire