Modern Warfare : Les modes Infecté et Escarmouche butin arrivent pour une durée limitée

Une semaine après le coup d'envoi de la Saison 1 et de ses nouveautés, Call of Duty: Modern Warfare s'apprête à recevoir du nouveau contenu, pour une durée limitée.
 
La Saison 1 de Call of Duty: Modern Warfare est disponible depuis ce 3 décembre, et comme promis par Activision, les joueurs pourront profiter de nouveautés durant les prochaines semaines. C'est un quelques jours seulement après son arrivée sur les serveurs que deux nouveaux modes s'apprêtent à se rendre disponibles durant huit jours.

Le mode Infecté est bien connu des amateurs de la licence, étant donné qu'il a fait son apparition pour la première fois dans Modern Warfare 3. Il s'agit d'un mode où un joueur est contaminé et a pour objectif d'infecter ou tuer les autres joueurs. Les autres joueurs, eux, doivent essayer de se défendre, face à des morts-vivants de plus en plus nombreux.

Pour ce qui est du mode Escarmouche butin, il s'agit ni plus ni moins d'une version revisitée, permettant aux joueurs d’amasser des armes et de l'équipement directement sur la carte. Les parties se déroulent toujours en six manches, sur les cartes actuellement disponibles.

Malheureusement, comme nous vous le disions plus haut, ces deux modes ne sont que temporairement mis à disposition des joueurs. Vous pourrez en profiter dès ce mardi 10 décembre à 19 heures, et ce, jusqu'au 18 du même mois.

Call of Duty: Modern Warfare est, pour rappel, disponible sur PC, PS4 et Xbox One.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Activision
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

La valeur d'Activision Blizzard est estimée à 72 milliards de dollars
CoD: MW 21 janvier 2021

La valeur d'Activision Blizzard est estimée à 72 milliards de dollars

Malgré une année 2020 pleine d'embuches en raison du coronavirus, les sociétés de l'industrie vidéoludique s'en sont malgré tout assez bien. C'est le cas d'Activision Blizzard qui affiche même un chiffre record selon le Wall Street Journal.
Call of Duty: Modern Warfare a été le jeu payant le plus rentable de 2020 selon SuperData
CoD: MW 07 janvier 2021

Call of Duty: Modern Warfare a été le jeu payant le plus rentable de 2020 selon SuperData

L'année 2020 n'aurait pas été mauvaise pour tout le monde, en veut pour preuve le titre Call of Duty: Modern Warfare, ce dernier s'inscrivant comme étant le jeu prémium le plus rentable de 2020.
Call of Duty: Modern Warfare devrait encore bénéficier de nouveau contenu
CoD: MW 24 novembre 2020

Call of Duty: Modern Warfare devrait encore bénéficier de nouveau contenu

Alors que le 23 novembre marquait la fin de la saison 6 de Call of Duty: Modern Warfare, les joueurs se posent désormais des questions quant aux nouveaux contenus à venir.

0 commentaire